Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Installation d'un GPL sur 1.6T ou sur OPC ?
v1987:
--- Citation de: Talisker le 08 août 2008 à 16:39:03 ---Bonjour a tous
d'ici quelque temps je vais devoir me racheter une deuxieme voiture
mais j'aimerai un truc qui pousse un minimum et au vu du prix des carburants je pense que le GPL est une bonne alternative (en belgique l'essence est a 1.5€ et le GPL a 0.5 la ou je suis )
et comme j'ai 160 km/jour a faire ça peut vite chiffrer niveau budget carburant et ceci même en mazoute
donc je me demande si sur l'astra GTC 1.6T ou bien encore sur l'OPC 240Cv il serait possible d'installer un GPL
y a t'il des gens ici qui l'ont fait ?
merci par avance
ps : je sais que des gens sont allergiques au GPL mais j'ai pas trop trop le choix
ps2 : le seul soucis que je vois sur l'OPC c'est le réservoir torique a cause de l'échappement central
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
Et bon courage dans tes recherches :bien:
Talisker:
voila c'est fait
par contre apres prise de renseignement il y a un installateur qui me dit que ce n'est pas possible puisque ces moteur serait des injections direct
est ce vrai ?
merci par avance
BBT:
Je crois en effet que s'il s'agit d'injection directe (cad injection dans le cylindre et non dans le collecteur d'admission) c'est impossible en effet.
advdtoy:
voici une opc qui tourne au GPL, et en plus ils se sont permis d'en rajouter 20ch supplementaire. :cool5: soit 260ch au final.
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet381176.htm
un coup de google et en moins de 10sec tu trouves ton bonheur!
BBT:
Voilà qui est intéressant.
:bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique