Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Votre avis sur l'Astra G!

<< < (5/6) > >>

Nico82:
Moi elle roule pas beaucoup mais un poil de couple ne serait pas de refus! La prochaine très certainement aura plus de cv et de couple! :D

Ninja_44:
Eh bien, voilà la mienne c'est donc une astra G 2L dti sport, grise et j'en suis très satisfait.

Celà fait plus de 5 ans que je l'ai et la ligne me plait toujours autant.

Toujours bien entretenue, quelques éraflures, due à des petites enflures (pour la rhyme) qui ne font pas attention aux autres voitures

Ce qui me plait dans ma voiture, le toit ouvrant, le becquet de toit, ainsi que de coffre, les Jantes, changé il y a peu, feux avant angel eyes, et

arrière black LED changé également il y a peu, rajout aussi d'un régulateur de vitesse, l'interieur semi baquet.

bonne pour faire la route, comme pour le centre ville autrement dit un bon

conciliant.

Ce qui me déplait dans cette voiture, peut etre le manque de reprise pour un 100 cv mais peut etre que c'est due à l'age, elle a quand meme  plus

de 220 m km

En tout cas je ne suis pas près d'y changé

Nico82:
Merci pour ton avis sur l'Astra G 2.0 DTI. :cool4:

Nico82:
Je sais que ça fait déterrage de post mais c'est surtout pour relancer ce post qui fait pensé à un livre d'or consacré à cette Astra G (II) qui n'est plus toute jeune.
Alors à vos claviers! :wink:

ABF lolo:
Pour ma part, G OPC Turbo (phase II) 200 Cv qui marche du tonnerre (enfin dès que le nouveau turbo sera installé  :mrgrin:) et que je ne changerais pour rien au monde vu que cette voiture reste parmi mes premiers amours

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique