Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Votre avis sur l'Astra G!
Nico82:
Idée Neutre :joyeux2: Je laisse ce sondage pour que tous les possesseurs laissent leur griffe sur l'Astra G qu'ils ont choisi et ce sondage permettra de savoir les Astra G qui ont plus et celles qui n'ont pas plus ou qui ne plaise pas. Groupe
Vous pouvez aussi décrire les options d'origine de vôtre Astra.
A vos posts!
AstraTJ:
Et tu comptes en faire combien, des sondages identiques ?
:combat2::colere1:
v1987:
J'ai fermé l'autre, et j'ai voté pour celui ci
Tonton 16v:
je vois pas trop l' idée de ton post mais bon j' ai voté
l'Astra G idéale comme toutes les voitures c' est aussi suivant le budget...
Nico82:
:bien:Pas forcement mais pour moi c'est une façon de me dire qu'elle est la voiture qui a plus car même si le budget joue un roule c'est quant même l'acheteur qui choisi.
Vu le choix des modèles et des versions, on peut dire qu'il y a le choix niveau prix et état.
Moi je voulais une Astra G, pourtant j'aurai pu acheter une Astra H mais pour l'instant j'ai une autre occupation (Moto) qui est à mes yeux plus importante.
Donc je me suis dit qu'une Astra G pouvait être suffisante pour l'utilisation que je faisais de ma voiture et pour l'esthétique aussi qui ne vieilli pas vite.
En plus j'ai pris le plus petit moteur essence le 1.4 16v de 90cv. Car sur les anciens moteur rien ne sert d'avoir une grosse cylindré car il ne sont pas si performant au vu de leur cubage, alors que les moteurs modernes sont plus performant plus petit en cubage et consomme moins.
Donc je reviens en disant que pour moi c'est l'Astra G et que le seul moteur qui ne consomme pas énormément et qui est homogène c'est le 1.4 .
Voilà pour l'explication.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique