Astra (H) > Personnalisation / Entretien

(H) Changement plaquettes et disques

<< < (20/27) > >>

Devilsilver:
c'est du torx   :wink:

loïc.d:
 :bonjour: Voyant que le dernier message est de 2011 et que vous avez surement depuis ce temps tester des marques de plaquettes et de disque, laquelle est le mieux selon vous? je dois changer mes plaquettes et disques avants et arrières mais je suis un peux perdu dans toutes les marques que me donne mon marchand de pièces.  :desole:
Il me propose Bendix, Ferodo, Brembo, Requal, Ate, Febi Bilstein, Bosch, Valéo , EBC,...

oastra:
perso je ne prendais plus que des ATE Ceramic, un peu plus cher, au moins aussi efficace qu'à l'origine, et surtout jantes alus nickels !
(mes arrières, non céramiques, paraissent déguelasses maintenant par rapport à l'avant  :oops: )

loïc.d:

--- Citation de: oastra le 22 septembre 2013 à 20:57:17 ---perso je ne prendais plus que des ATE Ceramic, un peu plus cher, au moins aussi efficace qu'à l'origine, et surtout jantes alus nickels !
(mes arrières, non céramiques, paraissent déguelasses maintenant par rapport à l'avant  :oops: )

--- Fin de citation ---

Je viens de parler avec un ami, qui je ne le savait même pas, travaille chez opel et lui il me conseille de l'origine ou du febi bilstein.

isma_8:
D'origine c'est de l'ATE

Pour les disques, tu as aussi Brembo et Bosch qui iront tout aussi bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique