Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Myck [astra f gsi16]
Myck:
--- Citation de: TheJovial le 29 juillet 2008 à 13:47:48 ---Qu'en est t'il de la fiabilité des turbo essence 2.0 et les nouveaux downsized ?
Et l'ancien 2.2 Dti ?
(Le 2.0 Dti, lui je demande meme pas, ça doit foutre les chocottes .... :twisted: )
--- Fin de citation ---
Pas d'ecchos sur les nouveau moteur en downsizing. Pour le 2L turboi, quelques moteurs cassé suite a prépa mais rien d'autre.
Le 2.2 dti est pour moi, et certains collègues, plus fiables qu'un 1.9 cdti. Mais en maladies chroniques il y a le turbo et la vanne egr.
Pour le 2L dti perso j'en ai eu un de 2000 "préparé" que j'ai revendu a 180 000 kms et honettement, j'ai passé une pompe a eau, une durite de turbo et un support moteur ( du a ma conduite :cool2: ). Dans les maladie, les pompes dans les années 2000, les volets de turbulences qui s'encrassent, quelques egr electriques, et une conso d'huile sur certains.
18Pouces:
--- Citation de: Myck le 29 juillet 2008 à 12:46:48 ---...Ouaip les bruit de courroie sont assez connus. SI tu as un 1.3 c'est la poulie de l'alternateur a changer et si tu as un 1.9 c'est la courroie qui a un problème de revêtement. Pour le 1.7 j'ai jamais eu de cas ...
--- Fin de citation ---
Merci :bien:
Mais j'ai un 1.7 Cdti 100ch
Wheeler:
--- Citation de: Myck le 28 juillet 2008 à 22:36:00 ---Y a 2 choses possibles de memoire, les prise d'injecteurs qui ont du jeu ou un problème de gestion de l'egr. Pour les prise ca se résoud sans soucis, pour l'egr pour l'instant on bricole comme on peux
--- Fin de citation ---
ya déjà eu un tuto pour regarder les prises d'injecteurs? jtouche pas une bille en mécanique ils se trouvent ou?
Myck:
Un tuto ca je sais pas.
Faut enlever le cache moteur et tu verras 4 prise blanches avec un bitonio jaune. Faut vérifier qu'il n'y ai pas de jeu
TheJovial:
Merci pour toutes ces precisions :victoire:
Ca vaut un petit karma +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique