Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Myck [astra f gsi16]
TheJovial:
:bienvenue:
Sympa ta Gsi
Lorsque tu dis que le 1.8L a un problème de dephasage, j'imagine que c'est le calage des soupapes qui ne se fait pas correctement ?
Quand je pense qu'Opel vante le systeme dans les innovations de l'Astra ! :lol:
http://www.gmeurope.info/bologna2006/downloads/opel/be/pdf/be_fr_pressrelease_opel_1165329992.pdf
Myck:
--- Citation de: peta57 le 29 juillet 2008 à 10:04:45 --- :bienvenue: chère myck je sens que va répondre a pas mal de question qu"on se pose et qu"on va se poser :joyeux2:
Sinon ta gsi est vraiment superbe :cool5: :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Je réponds a tout, ici comme ailleurs :wink:
Merci :love:
--- Citation de: 18Pouces le 29 juillet 2008 à 07:18:07 ---Monsieur le Docteur :lol:
Moi je dois changer ma courroie d'alternateur (la courroie accessoire) car depuis 1 mois j'ai un bruit de courroie au démarrage (assez flippant pour une voiture récente) je peux attendre 15j avant de la changer :?:
--- Fin de citation ---
Ouaip les bruit de courroie sont assez connus. SI tu as un 1.3 c'est la poulie de l'alternateur a changer et si tu as un 1.9 c'est la courroie qui a un problème de revêtement. Pour le 1.7 j'ai jamais eu de cas ...
--- Citation de: v1987 le 29 juillet 2008 à 08:16:33 ---LA GSI est superbe j'adore ;)
--- Fin de citation ---
Merci :love:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 28 juillet 2008 à 22:41:09 ---vérifie les prises et démonte l'EGR pour la nettoyer c pas dure a faire
--- Fin de citation ---
On ne nettoie pas l'egr, la modif consiste a réduire la passage des gazs. Mais bon c'est vraiment des solutions d'urgence pour les clients qui ne peuvent pas conduire normalement a cause de ça.
--- Citation de: TheJovial le 29 juillet 2008 à 10:41:51 --- :bienvenue:
Sympa ta Gsi
Lorsque tu dis que le 1.8L a un problème de dephasage, j'imagine que c'est le calage des soupapes qui ne se fait pas correctement ?
Quand je pense qu'Opel vante le systeme dans les innovations de l'Astra ! :lol:
http://www.gmeurope.info/bologna2006/downloads/opel/be/pdf/be_fr_pressrelease_opel_1165329992.pdf
--- Fin de citation ---
J'ai eu le soucis sur une seul voiture, on avait changé la poulie. Après c'est des aléas qui peuvent arrivés
v1987:
--- Citation de: Myck le 29 juillet 2008 à 12:46:48 ---Ouaip les bruit de courroie sont assez connus. SI tu as un 1.3 c'est la poulie de l'alternateur a changer et si tu as un 1.9 c'est la courroie qui a un problème de revêtement. Pour le 1.7 j'ai jamais eu de cas ...
--- Fin de citation ---
18pouces à bien un 1.7CDTI :bizarre1:
TheJovial:
Qu'en est t'il de la fiabilité des turbo essence 2.0 et les nouveaux downsized ?
Et l'ancien 2.2 Dti ?
(Le 2.0 Dti, lui je demande meme pas, ça doit foutre les chocottes .... :twisted: )
v1987:
--- Citation de: TheJovial le 29 juillet 2008 à 13:47:48 ---Qu'en est t'il de la fiabilité des turbo essence 2.0 et les nouveaux downsized ?
Et l'ancien 2.2 Dti ?
(Le 2.0 Dti, lui je demande meme pas, ça doit foutre les chocottes .... :twisted: )
--- Fin de citation ---
Le 2.0Dti marche très bien :cool2: si tentait qu'il y est de l'huile tout va pour le mieux :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique