Astra (H) > Berline/Break

(H) Quelle finition pour votre Berline/Break

<< < (15/18) > >>

Stylewon:

--- Citation de: nighthawkii le 16 avril 2006 à 00:19:46 ---
bouh honte à toi, c'est pas dur à écrire pourtant mon pseudo  :moqueur2:

et puis moi c'est une Edition Plus que j'ai prise, pas une Edition tout court ;)

d'autre part j'ai répondu au sondage dans la sous-cat' GTC où magic a ajouté Edition Plus au sondage... ca ferait pas un peu doublon là ?  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

nighthawki avec ton Edition plus tu es un cas particulier  :moqueur2:

Concernant le doublon ce sujet existe depuis lomptemps donc a voir avec celui GTC

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 16 avril 2006 à 09:21:14 ---
nighthawki avec ton Edition plus tu es un cas particulier  :moqueur2:

Concernant le doublon ce sujet existe depuis lomptemps donc a voir avec celui GTC

--- Fin de citation ---

t'as bien fait de modifier ce topic pour voir les finitions sur la berline, comme ca il y en a 1 sur la gtc et 1 sur la berline  :cool5:

seul ennui de l'emplacement (la racine de la catégorie), c'est que c'est moins consulté je pense  :roll:

Tertuli@:

--- Citation de: nighthawkii le 16 avril 2006 à 11:11:44 ---seul ennui de l'emplacement (la racine de la catégorie), c'est que c'est moins consulté je pense  :roll:

--- Fin de citation ---

perso je parcours jamais les categories mais je regarde juste les post recents non-lu
https://www.astraforum.fr/index.php?action=unread

scorpion:
la vertion edition a quoi de moin que la cosmo a par les anti brouillard et la clim auto ?

blazmanx:
Pour la sellerie cosmo, lors de l'achat de ma titinne (ke j'attend toujours avec impatience), le commercial m'a dit que ce n'était pas du vrai cuir.....
Quelqu'un aurait t-il des problèmes d'usure avec cette sellerie ???
(habitant dans le sud j'ai peur pour le soleil)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique