Astra (H) > Berline/Break

(H) Quelle finition pour votre Berline/Break

<< < (14/18) > >>

josh:
Sur certaine doc, il a écrit : sellerie tissu-cuir ; sur d'autre : sellerie mixte (sans précision)
Quelle est la bonne version ?

Stylewon:
J'ai rajouté "Edition" pour Jb et Nightkwi (je sais plus comment cela s'ecrit désolé)

D'après le forum le mixte cuir Cosmo est du "vrai" cuir

josh:

--- Citer ---Par contre c'est bien du cuir, pas de superbe qualité mais c'est du cuir.
Je connais quelqu'un dont c'est son métier et il a vérifier c'est du cuir mais pas la super cartégorie.
Chez AUDI vous avez le niveau au dessus mais c'est pas le même prix et ce n'est pas non plus pour lui du cuir de super qualité c'est juste le niveau au dessus.
STEPH92
--- Fin de citation ---

OK je viens de trouver ça, mais pour Oastra et les autres qui ont les sieges cuir, c'est pas écrit sellerie mixte Cuir-Skai ?

nighthawkii:

--- Citation de: Stylewon le 12 avril 2006 à 20:03:46 ---J'ai rajouté "Edition" pour Jb et Nightkwi (je sais plus comment cela s'ecrit désolé)

D'après le forum le mixte cuir Cosmo est du "vrai" cuir

--- Fin de citation ---

bouh honte à toi, c'est pas dur à écrire pourtant mon pseudo  :moqueur2:

et puis moi c'est une Edition Plus que j'ai prise, pas une Edition tout court ;)

d'autre part j'ai répondu au sondage dans la sous-cat' GTC où magic a ajouté Edition Plus au sondage... ca ferait pas un peu doublon là ?  :bizarre2:

marcf78:
Ca se complique  :( Finalement pas tant que ça : tant que tu peux voter, vote ! Tout le monde n'a pas cette chance  :wink:
C'est moi qui ai ajouté 3 nouvelles versions pour la GTC, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi celui-là qui il faut le reconnaitre ne marche pas fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique