Astra (G) et (F) > Finitions & Options
(G) A propos du régulateur de vitesse
P3X:
--- Citation de: Ninja_44 le 23 octobre 2010 à 00:43:10 ---bizard car ma voiture qui est aussi de janvier 2000 18 janvier pour etre plus précis,m'a couté la bagatelle de 30€ plus 6€ de frais de port en tout et pour tout, pour faire installer mon régulateur de vitesse, c'est vraiment super simple, pas besoin de truc machin sur la pédale capteur embrayage, tout est pré équipé
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresse bien ton truc. Tu avais commandé ton système de régulateur sur le Net ? Tu as encore la référence et/ou un lien ? :reflexion:
Ninja_44:
oui je remets le lien d'ici 15 jours, c'est le delai pour la prochaine livraison
ah oui pour info, pas besoin d'etre bricoleur
Moi je ne le suis pas
fullscreen:
mon expérience personelle :
les connecteurs étant présents, je commande un comodo chez Opel.
je remplace le comodo
le régulateur de vitesse fonctionne de suite, pas besoin de reprog ni de quoi que ce soit.
merci la chance, il semble que ce ne soit pas aussi facile pour tout le monde.
Moteur Y20DTH
2.0 DTI 16V
choucky:
Bonjour tout le monde !!
Voila je viens de m'acheter une belle petite astra et j'ai donc entendu que l'on pouvait rajouter le regul ce qui m'intéresse fortement. je voulais donc savoir si sur la mienne j'ai bien le précablage ?
Astra 2.0L DTI 16V finition sport
Année 2000
Moteur Ecotec
Merci :cool4:
TinselTown:
--- Citation de: choucky le 10 mars 2011 à 20:08:15 ---Bonjour tout le monde !!
Voila je viens de m'acheter une belle petite astra et j'ai donc entendu que l'on pouvait rajouter le regul ce qui m'intéresse fortement. je voulais donc savoir si sur la mienne j'ai bien le précablage ?
Astra 2.0L DTI 16V finition sport
Année 2000
Moteur Ecotec
Merci :cool4:
--- Fin de citation ---
Regarde t'as un tuto ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,28585.0.html
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique