Astra (H) > Questions générales
(H) Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO
GTCSpirit57:
Oui les pneus peuvent faire du bruit, tu peux même voir sur les sites comme 123pneus ou ils notent les pneus en fonction du kilométrage parcourues, l'adhérence sur sec et moullié, bruit du pneu, etc...
Metallikenny:
Le bruit n'a lieu qu'au démarrage de la voiture et à la décélération pour l'arret de la voiture donc je ne pense pas que ce soient les roulements mais est ce les pneus usés? Et je dois essayer la voiture la semaine prochaine si elle est encore disponible avec des pneus neufs. Espérons que ce soit ca!
volverine:
:bienvenue:
regarde si les pneus ar sont usée a l'interieure mais en facettes, a mon avis c'est ca le bruit que tu entend ca fait comme un bruit de roulement, si les pneus sont usée en facette c'est pas grave c'est le defaut de beaucoup de vehicule (allemand ou francais ) on peu helas pas y faire grand chose c'est la conception de la voiture qui veut ca.
Mais c'est pas grave du tout et n'ecoute pas ceux qui te dise que les amortisseurs sont mort et que c'est pour ca qu'ils s'use comme ca c'est faux.
michey145:
Bonsoir il est vrai que les pneus peuvent faire pense a des bruit de roulement j'ai eu le cas sur mon ancienne voiture de marque italienne j'avais ete voir le garage plusieur fois et il me disait c'est les pneu arriere deja a un certains point d'usure et en effet lors de nouvelle monte ca a disparu et apparement c'est le dessin du pneu qui se releve en sens inverse qui provoque ca
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique