Astra (H) > Questions générales
(H) Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO
Metallikenny:
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau qui vient aux informations.
Aujourd'hui je suis allé voir une Astra 1.7 CDTI COSMO à vendre. Les jantes sont des 17" et je crois qu'il sont chaussés en 215/45/17.
Lors de l'essai de cette Astra, un bruit sourd apparait à chaque démarre de la voiture. Le vendeur m'a dit que se sont les pneus arrières qui sont usés qui font se bruit, il m'a dit également qu'il l' a apporté chez Opel et que le mécano lui a dit que c'était bien les pneus arrières qui fesait ce bruit.
J'aimerais que vous me confirmiez cela si cétait possible???
Sur le control technique il y a juste les pneus arrière à changé. Avec mon père on a regardé et mon père trouve que les roues arrières sont inclinées, qu'il y a comme du carrossage. Et donc les pneus s'use plus vite à l'intérieur du pneus.
Pouvez vous me dire s'il y a bien du carrossage sur les roues arrières svp?
Car je n'ai pas envie d'acheter une voiture avec un défaut.
Merci et à la prochaine
GTCSpirit57:
--- Citation de: Metallikenny le 17 juillet 2008 à 22:14:40 ---Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau qui vient aux informations.
Aujourd'hui je suis allé voir une Astra 1.7 CDTI COSMO à vendre. Les jantes sont des 17" et je crois qu'il sont chaussés en 215/45/17.
Lors de l'essai de cette Astra, un bruit sourd apparait à chaque démarre de la voiture. Le vendeur m'a dit que se sont les pneus arrières qui sont usés qui font se bruit, il m'a dit également qu'il l' a apporté chez Opel et que le mécano lui a dit que c'était bien les pneus arrières qui fesait ce bruit.
J'aimerais que vous me confirmiez cela si cétait possible???
Sur le control technique il y a juste les pneus arrière à changé. Avec mon père on a regardé et mon père trouve que les roues arrières sont inclinées, qu'il y a comme du carrossage. Et donc les pneus s'use plus vite à l'intérieur du pneus.
Pouvez vous me dire s'il y a bien du carrossage sur les roues arrières svp?
Car je n'ai pas envie d'acheter une voiture avec un défaut.
Merci et à la prochaine
--- Fin de citation ---
Salut, oui pratiquement sur toutes les allemandes tu as un carrossage à l'arrière et c'est typique d'OPEL de bouffer les pneus à l'intérieur, toutes les OPEL que j'ai eu, l'intérieur du pneu était tjs plus usé
Metallikenny:
Et concernant les pneus qui font du bruit car ils sont usés t'en pense quoi?
18Pouces:
:bienvenue:
advdtoy:
--- Citation de: Metallikenny le 17 juillet 2008 à 22:23:10 ---Et concernant les pneus qui font du bruit car ils sont usés t'en pense quoi?
--- Fin de citation ---
C'est juste au démarrage ou quand tu roules? et que cela s'amplifie en roulant plus vite? dans les virages?
effectivement des pneus peuvent faire du bruit, mais les roulements également
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique