Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Calandre

<< < (2/4) > >>

OPC81:
Moi j'avais mis une Kamei (nid d'abeille, finition métal, avec ou sans le logo qui est un peu semblable au S-line chez Audi). Il y a le trou pour la tirette directement dans la calendre

Photo prise à l'époque

Tonton 16v:
Ma calandre ne demande pas de couper la tirette du capot. Quelle calandre faut t 'il couper la tirette ???
je pense que la calandre de la bertone ce monte meme si je n' est pas essayer il vont pas faire pleins de calandres differente alors que c' est le meme capot.

Nico82:
Non mais certaines calandres adaptables pouvaient vu leur conception (trou pour la tirette visible le moins possible) être réduit au minimum. (la moitié)
(Calandre Irmscher par ex.)
Mais c'est bon j'ai trouvé à 15 € d'occas' une calandre ICC style coupé Bertone mais sans le sigle, que je vais peindre couleur carrosserie.
En même temps je fais posé le becquet arrière, les paupières et je fais une remise en fraicheur de la peinture. (Divers rayures et bosses minimes).

loy76:
bonsoir  :D

Je possède une jolie Astra G Fashion  :love: et j'aimerais savoir s'il est possible de changer la calandre d'origine par une calandre d'Astra G Bertone  :reflexion:(comme celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/30778713.htm?ca=11_s).

Est-ce que c'est du plug and play?  :reflexion:

Sinon je me rabattrais surement sur une calandre sans sigle mais je préfère quand même celle de la Bertone  :love:.

merci d'avance

ptitoto:
Sujet regroupé  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique