Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Calandre

(1/4) > >>

spat:
Salut a tous, voila je m'appelle spat et j'ai une astra 2l dti sport de 2004 (astra g les toutes dernieres produites) je voudrais monter une calandre OPC et virer le sigle pour mettre "sport" a la place (le meme que sur le baguettes de portes), quelqu'un pourrait t'il me dire svp les dimensions exactes du sigle opc de la calandre?

Autre chose, sur ma calandre d'origine il y a une ouverture pour l'acces  la tirette d'ouverture du capot, y est t'elle sur celle de l'OPC?
Merci d'avance a tous

v1987:
[bienvenue]

La tirette est sur tout les modèle d'astra G ;)

Pour les dimension je ne le connait pas désolé  :oops:

Nico82:
Pour ce qui est des pièces tuning va sur le site des préparateurs d'Opel Irmscher ou Steinmetz.

Nico82:
 :reflexion:Je me pose la question suivante!
Je désire changer la calandre de mon Astra G Berline finition comfort, mais je me posé la question à savoir est il possible d'adapter une calandre de Bertone sur ma belle.
Ou si ce n'est pas possible ou trouvé des calandres autres que celles qui sont identique à l'origine mais sans le logo.
Car quitte à changer se serait pour donné un touche plus sportive au nez de mon Astra.
Si quelqu'un peu m'aider dans ma démarche se serait sympas
Je préférai les calandres d'origines bertone car c'est la seul qui est ne demande pas de coupé une partie de la tirette d'ouverture du capot.
Merci d'avance!

Nico82:
Deuxième question!
Est il nécessaire de coupé une partie de la tirette du capot pour quelle passe dans le trou.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique