Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3

<< < (10/18) > >>

Zebulon19:
ça c'est ce qui se fait maintenant. 1 gosse, le zaf, 2 gosses l'espace ou le Smax, 3 gosses il faut carrément le minibus. Tout ça pour rentrer un lit parapluie et une poussette.Après c'est sûr qu' une GTC, c'est moins pratique qu'une 5 portes
Sinon pour la clé il me semble que c'est normal, il y a différents paramètres enregistrées comme la clim, la couleur, peut être la radio...

dams72:

--- Citation de: Zebulon19 le 02 avril 2009 à 13:28:50 ---ça c'est ce qui se fait maintenant. 1 gosse, le zaf, 2 gosses l'espace ou le Smax, 3 gosses il faut carrément le minibus. Tout ça pour rentrer un lit parapluie et une poussette.Après c'est sûr qu' une GTC, c'est moins pratique qu'une 5 portes
Sinon pour la clé il me semble que c'est normal, il y a différents paramètres enregistrées comme la clim, la couleur, peut être la radio...

--- Fin de citation ---

En fait, le Zaf m'apporterait aussi un tarif d'assurance moins élevé...(400euros de moins à l'année).
Ayant un crédit Immo et deux crédits auto en cours, un peu moins d'argent pour l'assureur et un peu plus pour notre poche ne serait pas plus mal...

Y'a aussi le fait que j'aime vraiment bien cette allure "sportive" qu'a le Zaf Design...y'aurait que moi, je me prendrais même un Zaf OPC  :love: mais bon, je n'y gagnerais sur aucun point financièrement parlant !

Enfin bon, comme je le disais, y'a aucune urgence...j'espère bien profité d'un nouvel été avec mon toit pano   :cool:

Petite question, savez-vous s'il est possible d'essayer des OPC (zaf, astra, corsa, ...) dans les concessions OPEL ?
Je m'entends bien avec mon concessionnaire, ca devrait être jouable, non ?

18Pouces:

--- Citation de: dams72 le 02 avril 2009 à 13:46:59 ---...
Petite question, savez-vous s'il est possible d'essayer des OPC (zaf, astra, corsa, ...) dans les concessions OPEL ?
Je m'entends bien avec mon concessionnaire, ca devrait être jouable, non ?

--- Fin de citation ---
Essayer c'est l'adopter :smiley:

dams72:

--- Citation de: 18Pouces le 02 avril 2009 à 14:06:21 ---Essayer c'est l'adopter :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est bien ça qui me fait peur...(c'est ce qui s'est passé avec la GTC Pano)
Enfin bon, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs Porsche sur circuit (Cayman S, GT3), même si j'ai adoré, je ne m'en suis jamais offert une...(la facture n'est certainement pas la même), mais bon, jvois déjà la tête de madame si je lui disais ça   :colere7: :colere3: :colere1:

18Pouces:
C'est quand même or de prix une Porshe ou similaire, bon il y a toujours moyen d'en trouver une pas trop cher mais l'entretien c'est quelque chose... et bon, difficile d'aller bosser avec ce genre de voiture sauf si t'as une voiture de fonction :wink:

L'OPC c'est différent en noir par exemple elle est beaucoup plus discrète et puis niveau prix c'est carrément abordable surtout en occase :mouais:

Ensuite si t'as les sous pour et que cette voiture te fais de l'œil si tu l'essayes il y a de grande chance que tu succombes :smiley:

Edit : Ta signature est beaucoup trop longue c'est 4 à 5 lignes maxi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique