Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3

<< < (9/18) > >>

dams72:

--- Citation de: 18Pouces le 31 mars 2009 à 13:52:27 ---C'est ton 1er gosse :?:
Si oui pourquoi prendre un Zafira :?: Une berline ferait l'affaire :reflexion:

Pour l'histoire des clefs jamais eu ce problème, car parfois je prends l'autre clef non pliable

--- Fin de citation ---

En effet, ce sera le 1er...mais quand je vois le bordel que l'on peut avoir à prendre pour partir en vacances sans enfant (vélos, bagages, bouffe,...) , ayant gouté au Zaf l'année dernière, j'ai bien envie d'en avoir un nouveau  :oops:

Pour l'histoire des clefs, j'ai restesté hier, et il y a bien un changement des paramètres...(je testerais plus en détail prochainement)

--- Citation de: Devilsilver le 31 mars 2009 à 14:59:57 ---ps; BONNE PROCREATION  :cool2:

--- Fin de citation ---

On s'entraine, on s'entraine... :lol:

--- Citation de: 18Pouces le 31 mars 2009 à 18:07:13 ---Faut aussi changer de maison et prendre un pavillon de 150 m² avec un grand terrain :mouais:

--- Fin de citation ---

La maison, on l'a déjà, depuis novembre nous sommes proprios d'un petit pavillon de 110m² + 1000m² de terrain au sud du Mans...

--- Citation de: omsupport le 31 mars 2009 à 18:02:50 ---je pense que 17-18000€ doivent être jouable nan?

--- Fin de citation ---

Je l'ai pour l'instant mise en vente/echange à 19500€ à deb (prix de vente en concession de véhicules du même type). Je ne suis pas non plus pressé de changer, je l'aime bien ma voiture...et puis si ça se trouve, je la garderais même s'il y a un enfant.

Ah, sinon j'oubliais les dernières photos de titine :

Vous en pensez quoi ?

ptitoto:
Le toit pano c'est  :bave2:

dams72:

--- Citation de: ptitoto le 01 avril 2009 à 20:42:39 ---Le toit pano c'est  :bave2:

--- Fin de citation ---

En effet, je ne m'en lasse pas...surtout quand il est propre  :cool:

18Pouces:
Pourquoi pas un Break alors, t'aura plus de place je pense :reflexion:

Enfin c'était juste une question, tu fais ce que tu veux, dès que tu restes chez Opel :mrgrin:  :lol:

dams72:

--- Citation de: 18Pouces le 01 avril 2009 à 23:37:08 ---Pourquoi pas un Break alors, t'aura plus de place je pense :reflexion:

Enfin c'était juste une question, tu fais ce que tu veux, dès que tu restes chez Opel :mrgrin:  :lol:

--- Fin de citation ---

On verra...en fait, je me sépare de l'astra seulement si l'on me propose un Zaf Design (120 ou 150) en échange...donc la probabilité est mince  :wink:
Après, je ne serais pas contre une Insignia non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique