Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3
v1987:
--- Citation de: dams72 le 25 juillet 2008 à 09:42:32 ---Cool merci.
Donc avec mes 2300km effectués (jamais ou très rarement au dessus des 2700tr/min), je vais bientôt pouvoir commencer à faire réellement "mumuse" progressivement !!
Encore une fois : merci pour les liens !
--- Fin de citation ---
à ton service ;)
dams72:
--- Citation de: dams72 le 23 juillet 2008 à 13:25:33 --- :colere4: eh bien voilà...première rayure sur la GTC...
Un glandu de stagiaire chez Nototo s'est cru malin avec la pince à rivets en fixant la plaque d'immat' avant et hop, elle a dérapé !!
Encore heureux que le pare choc soit noir et que la rayure ne se voit presque pas (quand on ne le sait pas).
En gueulant un peu, ils m'ont tout remboursé mes achats chez eux (40€ en tout...c'est quand même pas gd chose) mais ce ne répart pas leur connerie !
Une chose est sûre, ils sont bon à rien chez Norauto !! S'ils ne savent pas poser des plaques correctement (ils s'y sont repris à trois fois pour fixer celle de l'arrière), j'oserais même pas leur confier ma voiture pour autre chose...Je n'y retournerais plus, c'est sûr !
Enfin bon... :colere4: :colere4: :colere4:
--- Fin de citation ---
Bon bah coup de fil à l'instant des bureaux de Norauto.
Ils prennent en charge la totalité de la réparation...c'est plutôt cool.
Je dois prendre rendez-vous chez un carrossier, ils s'arrangent avec lui et lui paient directement la facture.
Ils remontent donc un peu dans mon estime même si biensur je ne retournerais plus chez eux.
Voilà, pour ceux à qui ca arrivera (je ne vous le souhaite pas), je vous conseille d'envoyer un mail au service réclamation Norauto le plus rapidement possible !
peta57:
--- Citation de: dams72 le 25 juillet 2008 à 12:04:29 ---Bon bah coup de fil à l'instant des bureaux de Norauto.
Ils prennent en charge la totalité de la réparation...c'est plutôt cool.
Je dois prendre rendez-vous chez un carrossier, ils s'arrangent avec lui et lui paient directement la facture.
Ils remontent donc un peu dans mon estime même si biensur je ne retournerais plus chez eux.
Voilà, pour ceux à qui ca arrivera (je ne vous le souhaite pas), je vous conseille d'envoyer un mail au service réclamation Norauto le plus rapidement possible !
--- Fin de citation ---
Merci c toujour bon a savoir quoi que je vé jamais la bas c des duglan la haut :mdr:
Fredpioc:
il ne faut pas généraliser, il y a des norauto où c'est pas mal. :cool:
peta57:
--- Citation de: fredpioc le 25 juillet 2008 à 14:04:39 ---il ne faut pas généraliser, il y a des norauto où c'est pas mal. :cool:
--- Fin de citation ---
Si tu ramène une 205 tun ten fou mais une caisse neuve surtout pas :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique