Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3

<< < (7/18) > >>

magic:

--- Citation de: dams72 le 25 juillet 2008 à 09:21:45 ---Merci au W40  :cool5:...ca ne grince plus !!

--- Fin de citation ---

:wink:

dams72:
Salut à tous, un peu de nostalgie ce mercredi matin  :oops: ...

Je souhaitais vous présenter mes "ex"  :love:

La première, c'était une 205 SRD de Juillet 1988 rouge bordeau.
Je n'ai pas de photos pour celle-ci mais tout le monde connait les 205 !!
Je l'ai eu pendant environ 2 ans (2003 -> 2005).

Ensuite, pour ma deuxième voiture, je suis rentré dans le "clan" OPEL  :smiley:

Donc la deuxième voiture, ce fut une Opel Astra Cosmo Papyrus d'Octobre 2004.
Motorisation : 1.7 Cdti 100 CH
Equipements principaux (en série sur Cosmo) : Jantes alu 16", clim auto, sellerie cuir/tissu, 4 vitres électriques, etc...

Je l'ai eu de début 2006 à mi-2007.
J'adorais cette voiture mais je l'ai vendu car j'avais plein de problèmes avec  :desole: :
sifflement continu dans le moteur, "clac" à l'arrière (problème au niveau de l'essieu arrière apparement), TURBO mort à 25000km, etc...
Je fus très décu de la fiabilité de cette voiture, peut-être parce qu'elle fesait partie des premières sorties  :reflexion:...

Ce qui ne m'empêcha pas de rester chez Opel  :mrgrin:
La troisième, et pas la plus petite, ce fut un Opel Zafira Magnetic Noir Saphir de juin 2007
Motorisation : 1.9 Cdti 120 CH
Equipements principaux (en série sur Magnetic) : jantes alu 16", clim auto, Cd30 Mp3, radars avant/arrière, phares autos, essuis glaces auto, 4 vitres electriques, 7 places, volant et pédales Sport, rétro intérieur electrochromatique, rétros extérieurs électriques et rabattables electriquement, vitre arrières sur-teintées, etc...

Je l'ai eu de mi-2007 à mi-2008.
Tout comme l'astra berline, j'adorais cette voiture mais je l'ai vendu "rapidement" car j'ai réussi à convaincre madame d'avoir une coupée avant d'avoir des enfants... :smiley:
Par contre, niveau équipement, c'était le top ce Zafira  :cool5: !

Voilà, la petite dernière c'est celle présentée sur la première page et pour l'instant, je ne compte pas en changer tout de suite !! Je l'adore bien plus que les 3 autres que j'ai pu avoir !!  :bave2:

dams72:
Salut à tous,
un petit déterrage de topic pour vous dire que depuis toutes ces semaines, titine se porte à merveille  :cool4:

Elle a atteint aujourd'hui les 16000km, la conso moyenne avoisinne les 7.2l/100km (un peu élevée je trouve) et elle s'est très bien comportée sur la neige cet hiver (pas de glissades non-volontaires, pas de tôle froissée, etc) !
Elle a même eu une petite soeur fin Janvier, il s'agit d'une petite Toyota Aygo de Janvier 2008...elles s'entendent très bien toutes les deux  :wink:

Bon par contre, j'ai une petite question pour vous, chers connaisseurs !!
Hier, j'ai utilisé ma clé de remplacement plutôt que la clé habituelle (clé pliable) et certains paramètres de l'ODB ont changés (couleur de fond, etc...). J'ai repris ma clé normale aujourd'hui et tout est redevenu comme avant.
Pouvez-vous me dire si des données sont stockées dans les clés et si oui, lesquelles ??

Merci d'avance

PS : Pour info, bébé est envisagé à cours terme à la maison (conception prochainement je pense  :oops:)...et donc j'essai de voir si des échanges ou reprises sont possibles pour l'achat d'un Zafira Design 2008 en 120/150Cv. Croyez-vous que c'est jouable ? A quel prix puis-je vendre ma voiture si je la vends ?

18Pouces:
C'est ton 1er gosse :?:
Si oui pourquoi prendre un Zafira :?: Une berline ferait l'affaire :reflexion:

Pour l'histoire des clefs jamais eu ce problème, car parfois je prends l'autre clef non pliable

Devilsilver:

--- Citation de: 18Pouces le 31 mars 2009 à 13:52:27 ---C'est ton 1er gosse :?:
Si oui pourquoi prendre un Zafira :?: Une berline ferait l'affaire :reflexion:

--- Fin de citation ---

:+1): un bebe c est pas un escargot...pas besoin de prendre toute la maison avec !  :lol:
une berline suffit meme avec 2 ....au dela c est sure le Zaf est de rigueur!  :wink:

ps; BONNE PROCREATION  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique