Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Pourriez vous m'expliquer?

<< < (3/3)

GTC69:
Salut c'est vraiment sympa de ta part,en fait pour l'instant j'ai mis ca en stand by,mais ce n'est pas definitivement non.
Mais pour tout te dire ca me gene un peut de devoir enlever la garniture pour mettre les enceintes.
Je changerais peut etre juste le poste mais pas les enceintes,quoi qu'il en soit je dois attendre un peu,les temps sont dur lol.

Mais vraiment merci c'est très sympa.

GTCSpirit57:

--- Citation de: GTC69 le 09 septembre 2008 à 20:52:43 ---Salut c'est vraiment sympa de ta part,en fait pour l'instant j'ai mis ca en stand by,mais ce n'est pas definitivement non.
Mais pour tout te dire ca me gene un peut de devoir enlever la garniture pour mettre les enceintes.
Je changerais peut etre juste le poste mais pas les enceintes,quoi qu'il en soit je dois attendre un peu,les temps sont dur lol.

Mais vraiment merci c'est très sympa.

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas dur à démonter  :wink:

gTc_P0w€R:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 09 septembre 2008 à 21:16:51 ---Ce n'est pas dur à démonter  :wink:

--- Fin de citation ---

Normal, quand on est un pro de la mécanique et de l'électronique comme toi  !!! :winner:
Par contre, pour des simples gars comme nous, c'est chaud !!!

AnTiLoP78:
ouai rien de mieux que commencer par changer la source...
c'est pas super compliqué et ca change beaucoup
maintenant pour les HP je di pas que c'est facile car je fais ca ce WE et jveux pas que ca me porte la poisse mdr

sinon ce que tu peux faire c'est mettre un caisson amplifié avec entré High-Level pour te brancher direct sur les fils des HP, crois moi ca changera déja pas mal car tu aura moin besoin de pousser ton poste dans les basses, donc moin de saturation ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique