Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Pourriez vous m'expliquer?
GTC69:
Bonjour à tous,
tout d'abord désolé pour les photos de ma gtc elles tardent mais je n'est plus d'appareil
numérique et mon portable ne fait pas de belle photo mais je n'oublie pas.
Voila,j'aurais aimez savoir si vous pouviez m'expliquez le principe de l'installation d'une sono
dans une voiture car je suis une "bille" et j'aimerais avoir un son un peu plus performant et de
meilleur qualité que l'origine : par exemple à quoi sert l'ampli (est ce indispensable?),pourquoi mettre un caisson de bass, faut il changer le poste (j'espere que non j'adore le noir laqué!) ...
Voila en gros l'étendu de ma méconnaissance.
Merci.
Will E.Coyote:
Pour faire bref, l'ampli sert a avoir plus de puissance c'est utile mais pas indispensable, avec un ampli de 4x100w rms sa donne déjà très bien, ensuite un caisson de basse permet d'avoir un meilleur répondant dans les basse fréquences "les fameux boom,boom que les jackys adore :D " , là encore a voir suivant le son que tu veut et un caisson de 300 voir 500w rms suffit largement. Par contre concernant l'autoradio, j'étais comme toi au début cad a vouloir garder l'autoradio d'origine mais malheureusement le son n'étais pas au top et il a pas de sotie pour ampli , je me suis donc résigner a me prendre un autoradio double Din (d'ici aout) qui fera jolie même si sa fait pas aussi sobre que le cd30 . Dernière chose si tu veut commencer à avoir un meilleur son commence par changer le kit éclaté à l'avant :wink:
GTC69:
Merci beaucoup Will E.Coyote pour toutes ces precisions,c'est sympa.
Will E.Coyote:
De rien, si t'as d'autre questions n'hésite pas :wink:
GTC69:
J'ai été voir le tuto pour changer les enceintes ca m'a l'air bien chaud.
Ca me fait ch..r car j'ai vraiment envie de les changer.
à tout hasard y a pas des Lyonnais ou voisins par ici qui pourrait me donner un coup de main :reflexion: lol.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique