Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]

<< < (25/50) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: RPM le 12 janvier 2009 à 23:12:09 ---Y a pas de raison de pas craquer ...

http://www.garanties-france.com/

--- Fin de citation ---
:bien:
J'ai lu en diagonale, mais apparemment, c'est valable aussi pour sa propre voiture (sans achat ni vente) quand elle n'est plus garantie.
Une solution qui peut être intéressante aussi pour ceux qui ont raté l'Extension de Garantie Opel (même si, je pense, elle couvre moins).

Nico82:
Bah j'ai laissé tomber, l'Astra H est trop au dessus de mes moyens (Pauvres). :(
A part dans quelques années d'économies ou je pourrai peut être enfin passé à la catégorie supérieur.

Will E.Coyote:
 C'est plus sage de résonner comme sa, que se mettre à dos un crédit et avoir peur à chaque fin de mois .

RPM:

--- Citation de: Will E.Coyote le 15 janvier 2009 à 13:48:37 --- C'est plus sage de résonner comme sa, que se mettre à dos un crédit et avoir peur à chaque fin de mois .

--- Fin de citation ---

:+1:

La voiture doit rester accessoire et pas remettre en question le confort de vie du quotidien.

Nico82:
Je suis dégouté quant même en 6 ans je n'ai eu que des voitures ne répondant pas à mes intérêts (A part l'astra G qui est bien)
J'ai eu une Nissan 2.0 DLX atmosphérique (anémique) et un Opel Agila comfort (Savonnette).
Avec mes pauvres moyens je n'ai droit qu'au version bas de gamme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique