Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Nico82 [Astra G 1.4 16V 90cv Comfort]

<< < (26/50) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Nico82 le 15 janvier 2009 à 13:57:40 ---Je suis dégouté quant même en 6 ans je n'ai eu que des voitures ne répondant pas à mes intérêts (A part l'astra G qui est bien)
J'ai eu une Nissan 2.0 DLX atmosphérique (anémique) et un Opel Agila comfort (Savonnette).
Avec mes pauvres moyens je n'ai droit qu'au version bas de gamme.

--- Fin de citation ---
Il faut se dire que certains nos tout simplement pas les moyens de se payer une voiture :twisted: puis l'assuré et y mettre de l'essence :|

La voiture c'est un moyen de transport pour t'amener d'un point A à un point B avec un certains confort! Mais c'est aussi un gouffre financier :cry:

Nico82:
Je sais malheureusement pour moi.
C'est pour ça que je veux absolument mettre se satané régulateur de vitesse (je peux pas avoir une voiture avec des technologies récentes alors je dois amener la technologie à elle.
Comme l'OBD.
Et je sais se que l'on va me dire mais je suis téméraire sur certains points (Vu que chez Opel ils n'ont pas envie de trop se bouger!)
"Trop compliqué, vous allez vous embêter à vouloir le mettre" Blablabla.....
Donc très remonté je le mettrai, rien que pour leur prouvé que l'on peut faire se qu'ils ne sont pas capable de faire. (C'est logiquement leur métier!) :colere7:

Devilsilver:

--- Citation de: Nico82 le 17 janvier 2009 à 09:15:48 ---Je sais malheureusement pour moi.
C'est pour ça que je veux absolument mettre se satané régulateur de vitesse (je peux pas avoir une voiture avec des technologies récentes alors je dois amener la technologie à elle.
Comme l'OBD.
Et je sais se que l'on va me dire mais je suis téméraire sur certains points (Vu que chez Opel ils n'ont pas envie de trop se bouger!)
"Trop compliqué, vous allez vous embêter à vouloir le mettre" Blablabla.....
Donc très remonté je le mettrai, rien que pour leur prouvé que l'on peut faire se qu'ils ne sont pas capable de faire. (C'est logiquement leur métier!) :colere7:

--- Fin de citation ---
quelle pugnacité!  :combat1:  (si a la lecture vous faite " hein " , chercher la definition , vous apprendrer quelque chose aujourd hui !  :wink: )

Nico82:
C'est simple. :desole:
Opel ne c'est jamais rien et ne veut pas s'embêter.
Moi je voudrais savoir comment installé un régulateur (accélérateur à câble et un Afficheur trois lignes avec la conso. (je sais il y a des pièces qui seront à rajoutées) :aide1:

Nico82:
Je suis de nouveau déçu. :nul:
J'ai fait installé des paupières de phares et maintenant l'une d'elle se met a fondre! :bizarre1: :pas-ca:
Avec cette voiture j'ai la guigne c'est pas possible j'en peux plus. :colere3:
J'ai vraiment honte de rouler avec.  :(
C'est trop moche! :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique