Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
gtcaddict13:
Oki merci de tes conseils!!!
Concernant la mysoginie du garagiste :lol: t'as bien raison malheureusement et s'il y avait que le garagiste :lol: :colere3: :jesors:
J'irais donc à la concession demain matin, sans gars parce que là personne n'est dispo pour venir, mais j'ai mon petit caractère ça devrait le faire :cool2: enfin j'espère :oops:
Merci encore. :cool5:
magic:
--- Citation de: v1987 le 02 septembre 2008 à 08:16:07 ---:cool5: :bave2: elle est très classe ;)
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
alors cela donne quoi ?
gtcaddict13:
Alors comme prévu je suis passée ce matin à la concession... Je vais voir le commercial en question pour lui dire le fond de ma pensée et monsieur ne trouve rien d'autre à me dire que "ah mais avec le noir c'est inévitable, c'est en la nettoyant on peut rien y faire, c'est pareil sur toutes les voitures noires bla bla bla re c'est inévitable re bla bla" ...... Je lui ai répondu, entre autres, que je voulais pas savoir si c'était inévitable ou non, que la voiture est neuve et que la moindre des choses c'est que la carrosserie soit dans un état impeccable et pas dans un état comme si je l'avais passé 20 fois au rouleau...
Bref sous mon insistance il m'a dit de repasser quand il y aurait du soleil (parce qu'aujourd'hui évidemment il pleuvait on n'y voyait rien) et qu'il faudrait que je vois avec le carossier mais selon lui à part passer un coup de polish il pourra rien faire d'autres... :colere2: :colere1: :colere3: :cry:
Donc j'y repasserais dès que le soleil sera revenu, là j'ai passé juste un coup de karcher pour qu'elle soit nickel quand je l'emmène et pour que les micro rayures se voient bien.
Je sais pas moi je veux bien que ça soit inévitable mais pas à la livraison quoi, pas de ma faute si la personne qui les prépare est incompétente ou a du matériel de m*rde... Surtout que pour d'autres marques, par expérience les voitures sont livrées nickel...
gtcaddict13:
Merci :smiley: :smiley: :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique