Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
v1987:
:cool5: :bave2: elle est très classe ;)
gtcaddict13:
Bonjour tout le monde, voilà le problème : je suis allée chercher ma GTC à la concession hier, elle est neuve mais je trouve qu'il y a beaucoup de micro-rayures :( :cry: Je suis peut être trop maniaque mais je me demande si c'est normal, je sais bien que c'est inévitable d'en avoir et qu'elles sont d'autant plus visibles sur une voiture noire mais à certains endroits je trouve que c'est abusé...
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez et si à la réception de la voiture vous en aviez aussi ???
Merci par avance pour vos réponses :smiley:
J'espère que le post est au bon endroit...
v1987:
Si elle est neuve il y a un soucis, si oui demande leur alors de rectifier celà car pour une voiture neuve c'est inadmissible!
Si c'est un occaz' alors il te reste ça: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5525.0.html
gtcaddict13:
Oui elle est neuve, je suis allée à la concession et je lui ai montré les endroits où je trouvais que c'était abusé, il m'a dit qu'avec un petit coup de polish ça se verrait plus :bizarre1:
C'est peut être bien vrai mais bon sur une voiture neuve ça me gonfle, et si je leur laisse vu comme ils m'ont l'air doué j'ai peur que ça soit pire... bref je suis perplexe là !!! :bizarre2:
v1987:
Il n'y a pas c'est à eux de le faire, pas à toi et surtout n'attend pas ne te laisse pas marcher sur les pied, un défaut de peinture il le rectifie un point c'est tout si ils ne sont pas content alors menace le courier à Opel France (ça c'est pour la forme) et aussi à 60 millions de consommateur (ça c'est pour la forme!)
Voilà, je croit voir que tu est une femme, alors fais toi accompagné d'un membre de la gente masculine (non non je ne suis pas misogyne mais le garagiste oui).
C'est du moins ce que je pense ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique