Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
sebaga57:
--- Citation de: Cuzco le 27 novembre 2009 à 11:00:25 ---Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Lui aussi va repeindre sa voiture en rose comme ptitoto ? :o :twisted: :file:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Cuzco le 27 novembre 2009 à 11:00:25 ---En tout cas chère Gtcaddict13, j'espère que vous saurez convaincre le Spirit57 de venir s'installer à votre côté. Je suis sur que cela va intéresser un grand nombre de forumeurs qui auront à cœur de participer financièrement à votre installation commune en échange de petits services techniques. :D :wink:
Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Excellent ! Ne t'inquiètes pas je suis déjà convaincu de descendre très prochainement... :content: :content:
Fait déjà une liste de qui veux koi, je pourrais commander les leds en gros :wink:
--- Citation de: sebaga57 le 27 novembre 2009 à 12:11:27 ---Lui aussi va repeindre sa voiture en rose comme ptitoto ? :o :twisted: :file:
--- Fin de citation ---
Non, elle va être repeinte en blanc nacrée mais c'est pas sur ! gtcaddict13 a bouleversé ma vie mais que du positif, si adorable et charmente :love: :love: :love: :groupe:
Gtc003:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 27 novembre 2009 à 13:05:13 ---gtcaddict13 a bouleversé ma vie mais que du positif, si adorable et charmente
--- Fin de citation ---
:roll: :bien:
sebaga57:
C'est beau l'amour :smiley:
TinselTown:
Et dire que je vous ai pas encore félicités :o
Toutes mes félicitations les amoureux :love: :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique