Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
el-dadoux:
--- Citation de: kroko64 le 27 novembre 2009 à 09:05:54 ---
= gtcspadrict70 :mrgrin: :file: :pkg:
--- Fin de citation ---
:mrgrin:
gtcaddict13:
--- Citation de: ptitoto le 27 novembre 2009 à 01:17:47 ---tcspirit57 + gtcaddict13 :cool2: c'était prémédité je suis sur :twisted:
--- Fin de citation ---
:cool2: Qui sait !! :smiley:
--- Citation de: kroko64 le 27 novembre 2009 à 09:05:54 ---= gtcspadrict70 :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: Au taquet de bon matin, l'alcool peut être ? :boire1:
:wink:
Cuzco:
En tout cas chère Gtcaddict13, j'espère que vous saurez convaincre le Spirit57 de venir s'installer à votre côté. Je suis sur que cela va intéresser un grand nombre de forumeurs qui auront à cœur de participer financièrement à votre installation commune en échange de petits services techniques. :D :wink:
Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" ! :mrgrin:
Gtc003:
--- Citation de: Cuzco le 27 novembre 2009 à 11:00:25 ---Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:reflexion: ça vient de samedi ça? Allez je dis TJ...c'est ça?
gtcaddict13:
--- Citation de: Cuzco le 27 novembre 2009 à 11:00:25 ---En tout cas chère Gtcaddict13, j'espère que vous saurez convaincre le Spirit57 de venir s'installer à votre côté. Je suis sur que cela va intéresser un grand nombre de forumeurs qui auront à cœur de participer financièrement à votre installation commune en échange de petits services techniques. :D :wink:
Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" ! :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:mdr: Excellente ta citation, j'adore :cool5:
Tinquiètes pas, pour le bonheur des forumeurs sudistes amateurs de l'éclairage en bleu (et du mien :oops:) GTCSpirit57 devrait nous rejoindre prochainement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique