Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (47/59) > >>

el-dadoux:

--- Citation de: kroko64 le 27 novembre 2009 à 09:05:54 ---

= gtcspadrict70    :mrgrin:  :file:                      :pkg:

--- Fin de citation ---
:mrgrin:

gtcaddict13:

--- Citation de: ptitoto le 27 novembre 2009 à 01:17:47 ---tcspirit57 + gtcaddict13  :cool2:  c'était prémédité je suis sur  :twisted:

--- Fin de citation ---

:cool2: Qui sait !!   :smiley:

--- Citation de: kroko64 le 27 novembre 2009 à 09:05:54 ---= gtcspadrict70    :mrgrin: 

--- Fin de citation ---

:lol:  :lol: Au taquet de bon matin, l'alcool peut être ?   :boire1:

:wink:

Cuzco:
En tout cas chère Gtcaddict13, j'espère que vous saurez convaincre le Spirit57 de venir s'installer à votre côté. Je suis sur que cela va intéresser un grand nombre de forumeurs qui auront à cœur de participer financièrement à votre installation commune en échange de petits services techniques.  :D  :wink:
Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" !  :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: Cuzco le 27 novembre 2009 à 11:00:25 ---Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:reflexion: ça vient de samedi ça? Allez je dis TJ...c'est ça?

gtcaddict13:

--- Citation de: Cuzco le 27 novembre 2009 à 11:00:25 ---En tout cas chère Gtcaddict13, j'espère que vous saurez convaincre le Spirit57 de venir s'installer à votre côté. Je suis sur que cela va intéresser un grand nombre de forumeurs qui auront à cœur de participer financièrement à votre installation commune en échange de petits services techniques.  :D  :wink:
Si je puis me permettre cette citation: "Quand GTCSpirit verra la vie en rose ... nous, les gens du sud, on la verra sûrement en bleu" !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:mdr: Excellente ta citation, j'adore  :cool5:

Tinquiètes pas, pour le bonheur des forumeurs sudistes amateurs de l'éclairage en bleu (et du mien  :oops:) GTCSpirit57 devrait nous rejoindre prochainement  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique