Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]
Gtc003:
Je crois que l'on va créer un topic astrameetic :combat2:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Le TAZ le 21 novembre 2009 à 18:59:44 ---Félicitations à tous les 2 !!!
Prochaine étape :
Comme disent certain : "V'là le défilé d'Astra qu'il risque d'y avoir !!!" :lol:
Et tous mes vœux de bonheur !!! :mouais:
Par contre vous êtes plutôt éloignés l'un de l'autre ?! :reflexion: Remarque, çà peut aider à faire durer le plaisir ! :mrgrin: :smiley: :wink:
--- Fin de citation ---
La distance n'est pas un problème mais une étape à franchir. Comme tu dis, c'est tjs bon de se retrouver après un long moment d'absence mais ce n'est pas évident non plus... Je penses qu'il ai temps que je "change de vie", sachant que je fais tjs de l'interim donc bon, pk pas trouver du travail dans le sud et m'y installer :smiley:
18Pouces:
Nan nan moi je propose que tous les 2 viennent sur la Région Parisienne... :joyeux2:
Sinon elle ne dit pas un mot la demoiselle :bizarre2:
Le TAZ:
Elle fait les catalogues d'articles de mariage ou les agences immobilières !!! :mdr:
Gtc003:
--- Citation de: 18Pouces le 22 novembre 2009 à 14:54:01 ---Sinon elle ne dit pas un mot la demoiselle :bizarre2:
--- Fin de citation ---
:twisted: Elle a peut-être honte :file:
La connaissant un peu je crois que pour elle le nord de la France se situe au alentour d'Avignon pas plus haut :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique