Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

gtcaddict13 [Astra H GTC cosmo pano 1.9 120 ch]

<< < (45/59) > >>

gtcaddict13:
Merci à tout le monde  :oops: vous êtes adorables  :smiley:

--- Citation de: 18Pouces le 22 novembre 2009 à 14:54:01 ---Nan nan moi je propose que tous les 2 viennent sur la Région Parisienne...  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Si le soleil déménage avec nous, on vient  :cool5:

--- Citation de: Le TAZ le 22 novembre 2009 à 14:56:03 ---Elle fait les catalogues d'articles de mariage ou les agences immobilières !!!  :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: Juste agences immobilières pour le moment  :wink:

--- Citation de: gtc003 le 22 novembre 2009 à 14:57:37 --- :twisted: Elle a peut-être honte :file:
La connaissant un peu je crois que pour elle le nord de la France se situe au alentour d'Avignon pas plus haut :lol:

--- Fin de citation ---

:?: Honte de quoi  :?:
C'est clair qu'il habite bien loin de mon sud natal mais bon aucun souci pour faire des allers-retours dans le grand nord  :lol: ne t'inquiètes pas pour ça :smiley:

ALbeoOne:

--- Citation de: gtcaddict13 le 22 novembre 2009 à 16:33:46 ---C'est clair qu'il habite bien loin de mon sud natal mais bon aucun souci pour faire des allers-retours dans le grand nord  :lol: ne t'inquiètes pas pour ça :smiley:

--- Fin de citation ---
le grand nord? :reflexion:
bah si tu passes sur Lille, viens faire coucou :lol:

18Pouces:
En tout cas c'est mignon comme tout :smiley:

Devilsilver:

--- Citation de: gtcaddict13 le 22 novembre 2009 à 16:33:46 ---
C'est clair qu'il habite bien loin de mon sud natal mais bon aucun souci pour faire des allers-retours dans le grand nord  :lol: ne t'inquiètes pas pour ça :smiley:

--- Fin de citation ---

passer a la maison a l occase ...ca fera plaisir  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 19 novembre 2009 à 23:14:25 ---Je pense qu'il est temps de vous annoncer quelque chose qui pourra peut-être surprendre quelques uns. Je ne vais pas expliquer tt en détail mais pour faire court et breff, gtcaddict et moi même sommes en couple...  :love: Le coup de foudre  :love:

Je fais cette déclaration avant la rencontre du 21 Novembre pour que personne ne soit surpris...  :wink:

D'ailleurs nous ne viendrons peut être qu'avec une seule voiture samedi, on n'a pas encore décidé  :smiley:

Voilà, j'espère longue vie à nous deux  :love: :groupe: :love:

--- Fin de citation ---
:o  Je ne lis tout ceci qu'aujord'hui !
... mais je dois dire qu'il m'avait quand même semblé qu'il parasisait un semblant de petit quelque chose samedi :lol:

:reflexion: Je comprend mieux pourquoi tu as fait quelques mille kilomètres pour venir à la "rencontre" :love:

Longue vie à votre union
 :bienvenue-af::love::love::bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique