Astra (H) > Tuning
(H) Questions sur les Néons
aladin64:
Tout ceci est dit sur le ton de la plaisanterie, cela va sans dire.
BabyBoy:
C'est clair, chacun ses gouts, je suis pas fan
Et puis après si tu aimes te faire arrêter par les flics, c'est toi qui voit
Je connais un gars, il a une Civic tuning et il avait des neons, rien que pour ca il se faisait arreter tres tres souvent (a chaque fois qu il y a un controle il est quasiment sur d y passer) et en plus il s'est fait plusieurs fois avoir par des flics en civil qui en voyant sa voiture se disent "c'est un kéké, on va le provoquer" donc il le collait au cul jusqu a ce qu il reponde aux provocs et la gyrophare et hop sur le bas coté
K-IS79:
Salut,
Pour info, il est interdit de circuler avec les néons allumés. Si t'en a, tu a le droit de les allumer que lors de meeting, sur route fermée ou sur un parking mais pas le droit de rouler avec...
CD97217:
Bonjour, moi c est plutot pour des avis. J ai une gtc noir saphir j ai des neons sous chassi rouge et j aimerai en installer a l interieur mais j hesite sur la couleur Bleu ou rouge sachant que toute mes leds orange origine opel ( Radio, ordi de bord, compteur etc...) sont en bleu sur mon asta
Merci a tous
Devilsilver:
blanc comme ca tu auras le drapeau :lol:
blague a part uniformise le tout et change tes néon rouge par du bleu ou turquoise ....
et met nous des photos de se que ca donne actuellement et prochainement :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique