Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Francky94 [Astra H 2.0 Turbo 170ch Cosmo]

<< < (54/57) > >>

Francky94:
Pas de news encore, j'attend 14h pour appeler...

zorba:
Alors  :bizarre3:

Francky94:
Espèce d'impatient :p Laisse moi rentrer :D

Donc, les valeurs DES sondes lambdas semblaient effectivement incorrectes dans le système global.
Le test a été fait moteur chaud, valise en fonctionnement pendant que le moteur tournait.
Donc ce n'est pas basé uniquement sur le code en lui-même, ça a bien été constaté "de visu" par le garage.

Cependant, les sondes ne semblent pas endommagées. Prises 1 à 1, leur plage de valeur est correcte  :combat2:
Ils ont décidé de faire une reprog du calculateur, et là il n'y a plus de défaut, tout est renté dans l'ordre.

Donc ils m'ont juste fait une reprog au final, avec les instructions suivantes : vérifiez régulièrement les codes ECN, si ça recommence, on essaiera de changer des choses en fonction des codes...

Donc au final je suis plutôt satisfait : j'ai "juste" payé un passage au Tech 2 pour le moment... Ca aurait pu être pire.

Et pour la suite : qui vivra verra...  :zen:

Tonton 16v:

--- Citation de: Francky94 le 05 janvier 2011 à 19:24:58 ---Donc au final je suis plutôt satisfait : j'ai "juste" payé un passage au Tech 2 pour le moment... Ca aurait pu être pire.

Et pour la suite : qui vivra verra...  :zen:

--- Fin de citation ---
Oui mais pas complétement réparer  :wink:

Devilsilver:
ok a suivre  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique