Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
seb62:
--- Citation de: 18Pouces le 16 décembre 2008 à 18:45:52 ---Ok mais quels sont ces fils que je dois relier à la masse :?:
Je pars en T sur le fil des H1 et je le relis à la masse c'est ça :?:
--- Fin de citation ---
a mon avis sur la broche du phare xenon les pattes 9 et 10 ont des fils marron c'est ceux la qu'il faut relier a une masse
18Pouces:
--- Citation de: seb62 le 16 décembre 2008 à 19:02:39 ---a mon avis sur la broche du phare xenon les pattes 9 et 10 ont des fils marron c'est ceux la qu'il faut relier a une masse
--- Fin de citation ---
Ben je n'ai plus les connectiques du bi-xénon car j'ai dû tout découper pour que mon kit fonctionne :wink:
Faut lire :cool2:
seb62:
--- Citation de: 18Pouces le 16 décembre 2008 à 19:22:09 ---Ben je n'ai plus les connectiques du bi-xénon car j'ai dû tout découper pour que mon kit fonctionne :wink:
Faut lire :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai lu t'inkete pas y'orait pas moyen de remettre la broche pour effectuer des essais
18Pouces:
:twisted: :twisted:
Oui mais il faut tout reconnecter :non:
seb62:
--- Citation de: 18Pouces le 16 décembre 2008 à 19:24:29 --- :twisted: :twisted:
Oui mais il faut tout reconnecter :non:
--- Fin de citation ---
d'apres le schema les 2 broche ont l'air quasiment identique mise a part les 2 broches supplementaire 9 et10 qui serait une masse et la broche 7 et 8 qui sert pour le reglage en hauteur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique