Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
18Pouces:
Mauvaise nouvelle :cry: :cry:
Pas possible d'avoir cette pièce derrière l'ampoule :bizarre1: Opel ne vend pas ce genre de chose :nul: Il faut aller chez un accessoiriste de l'ampoule par exemple (voir sur le net déjà mais ça sent pas très bon :bizarre2:)
Sinon c'est possible de commander les correcteur d'assiette :bien: près de 230€ un :bizarre1: :combat2:
Le gars me dit qu'il n'y a pas de capteur que c'est juste un système de bulle (comme pour les niveaux :cool:) qui déclenche les moteurs :mouais:
v1987:
c'est 230€ hors intallation je suppose :cool2:
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 22 août 2008 à 08:38:45 ---c'est 230€ hors intallation je suppose :cool2:
--- Fin de citation ---
Ben c'est aussi simple que d'installer une ampoule (et encore :cool2:) mais en y réfléchissant je pense que le mec c'est carrément planter :bizarre1:
Il devait me parler des ballasts car il m'a dit que le moteur ce fixait sous le phare or que le moteur est déjà dans le phare :non:
Encore un qui devrait se taire :mouais:
Surtout qu'il me dit que chez Opel il n'y a pas d'ampoule D2S ce sont juste des feux xénon :lol: J'ai dis OK et des feux halogènes c'est quoi pour vous ? :combat2:
v1987:
:lol: il y a vraiment des incompétents ça fait plaisir de voir qu'il y a plus bête que nous :D
schwartz:
C'est vraiment désolant!
Admettons que j'ai une OPC. J'ai un accident et mon optique a explosé avec tout ce qu'il y a dedans. Pour tout changer, il faudrait donc que je change de caisse:en l'occurence que je rachète une nouvelle OPC parce qu'Opel ne vend pas cette pièce!!!! :colere2:
Merci de t'être renseigner 18pouces, c'est vraiment sympa de ta part :bien:
Je ne lâcherai pas l'affaire, j'irai voir dans une casse-auto!
En fait, le type de chez Opel te parlais de cette pièce qui sz fixe sous l'optique. En fait ils ne connaissent rien!!!
J'aime quand même beaucoup ma GTC! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique