Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
loloastra:
Par hasard ça ne serais pas un système d'aimant plutot qu'un moteur éléctrique (j'ai les bi-xenons et quand je passe en phare ça claque assez sec)donc j'aurais plutot pensé a ça ce qui aurais l'avantage de ne pas cramer meme si l'alimentation est continue :reflexion:
Et le fait que ça se coupe 2 sec après ne viendrait pas simplement du truc qui capte les ampoule cassées?
un peu le même problème que j'avais quand je voulais mettre des veilleuses à LED qui se couppaient aussi 2sec après les avoir allumées suivi d'un message sur l'écran : veilleuse déffectueuse à vérifié :desole:
Sinon c'est quoi que tu voudrais comme photo, le faisceau?
18Pouces:
Ben j'ai moi aussi un bruit qui claque lors de l'activation des pleins phares sauf qu'il se remet en position normal après 2 sec...
Après l'histoire que c'est l'ODB qui coupe le jus c'est pas trop possible à mon avis car le moteur du volet est d'origine et donc fonctionne sur 12V ce que je lui ai envoyé pour l'activer :(
Pour la photo, ben je n'en pas vraiment besoin, le truc c'est de savoir comment fonctionne le moteur du volet, ou plus précisément comment est il alimenté :?:
loloastra:
Ce n'est pas les 12v que l'ODB contrôle mais l'ampérage je pense et comme le moteur de phare consomme moins qu'une ampoule il le coupe, en tous cas avec les LED c'est le cas puisqu'une LED consomme moins il croit que l'ampoule est cassée alors il coupe le jus dessus ou alors essaye tout betement de tirer un + direct de la batterie pour voire si ça tien ou si ça se coupe
sinon l'idée du circuit avec relais pourrais le faire
personnellement je n'ai aucun moyen de vérifier si il est alimenté en continu ou pas désolé :(
18Pouces:
Ok merci tout de même :bien:
Marie:
Mais t'es complètement zinzin de démonter tes phares comme ça :o
J'oserais jamais :non:
Mais bon ça en vaut la peine :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique