Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + photos de Bi-Xénon

<< < (52/53) > >>

isma_8:
Quand tu parle d'un "kit complet" tu parle de quoi au juste? de pièces type origine ou d'un kit universel?

Dans tous les cas si tu fais le montage sur des feux halogènes ou xénon tu auras le réglage motorisé de l'assiette

Si montage avec des pièces d'origine, il faut activer les xénons avec l'OP COM en programmation et donc disposer du code de sécurité à 4 chiffres du Car Pass

philiburt:
Je parle de phares type bi-xénon d’origine, et les pièces détachées citées plus haut aussi de type d'origine

isma_8:
Ok donc le montage consiste à tirer les 2 fils de masses sur les pin 9 et 10 des connecteurs et d'activer les xénons à l'OP COM

philiburt:
d'accord, mais je me poses encore des questions concernant justement les pins du connecteur des optiques.

Au multimètre j'ai trouvé ca :

Mais il y a deux pins dont je ne connais pas l'utilité et les deux pins ou j'ai écrit réglage phare en fait ce sont celles qui repartent a l'autre gros connecteur sous le phare et dont je ne sais absolument pas a quoi il sert

isma_8:
Je t'ai donné la réponse de ce qu'il y avait à faire juste au dessus, c'est au niveau du connecteur du faisceau que ça se passe

A partir de là, la question de l'affectation des pins côté phare ne se pose plus vraiment et pour avoir fait la modif moi même, il vaut mieux s'en tenir à ça

Si tu veux les affectations complètes pour ton info: http://i163.photobucket.com/albums/t319/Dazmanturbo/P1000316a.jpg

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique