Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
scd1973:
salut oomricoo,
as tu entendu parlé des problèmes de défaut sur les feux directionnels lorsque l'on change ces xenons?
certains parlent d'avoir à reconfigurer les feux ? passage chez opel obligatoire ?
Sinon j'ai pris des philips à 5000K à 80€ les deux recommandé par isma8.
je pense faire un tuto pour les prochains. si tu les as avant moi penses tu le faire ?
A+
Chris
isma_8:
J'ai pas testé vu que j'ai jamais changé d'ampoules sans changer tout l'optique sur la mienne, mais ce n'est pas possible de changer les ampoules par les trappes de visites des passage de roue avec les feux xénons? :reflexion:
Armen:
--- Citation de: isma_8 le 17 mai 2016 à 18:36:33 ---J'ai pas testé vu que j'ai jamais changé d'ampoules sans changer tout l'optique sur la mienne, mais ce n'est pas possible de changer les ampoules par les trappes de visites des passage de roue avec les feux xénons? :reflexion:
--- Fin de citation ---
non il faut démonter les phares car les starters sont fermé par une "fenetre" en plastique qui est visé sur l'optique
scd1973:
bonsoir à tous.
ok pour le démontage j'en fait mon affaire, mais pas de risque de déprogrammation des feux directionnel pour ceux qui ont réalisé ce changement.
Après remontage pas de passage par la case Opel et la facture qui va avec leur diagnostique ?
Chris
Armen:
perso je vois pas pourquoi une changement d'ampoule va generer une déprogrammation des phares dirrectionnel, perso quand moi j'ai activé a l'opcom l'option xenon(vu que d'origine c'été halogene) j'ai testé a débrancher même plusieurs fois batterie et rebrancher pour voir si la programmation ne saute pas et RAS, pour moi ca doit pas créer des probleme sauf si opel a prévu des cadeaux même sur ca :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique