Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
mentos33:
Je viens de démonter, j'ai pris des photos de mon installation :
Donc pour l'instant mon kit hid s'allume en même temps que le code de la D2S, et les pleins phare de la D2S s'éteint aussitôt.
La veilleuse ne s'allume pas du tout et le cligno non plus. :aide1:
J'ai bien reprogrammé avec l'opcom.
isma_8:
Tu peut tout refaire, la quasi totalité de tes modifications sont strictement inutiles et tu peut t'estimer heureux de pas avoir mis le feu à ta voiture :o
A titre personnel bien qu'étant très mauvais en électricité auto il me serait jamais venu à l'idée de faire un boulot pareil et je sais pas ce que tu espérais au juste même en faisant du provisoire :nul:
La base de tout quand on n'y connait rien c'est quand même de bosser sur la base d'un schéma électrique pour identifier les affectations des pins, à partir de là tu aurais compris que le raccordement des xénon d'origine est une simple formalité
mentos33:
Mais tu crois que je vais aller me promener avec ces branchements ? Ca risque pas je suis pas débile mais je vais pas non plus souder chaque fil pour faire des essais ! bref je vais bien trouver merci quand même.
mentos33:
Toute à l'heure je sais pas ce que j'ai fais mais ça a marché, maintenant ça marche plus parce que le phare a bougé et ça a du me faire péter le fusible des pleins phares. Et je le trouve pas.
Edit : J'ai recommencé à zéro, j'ai juste rajouté les 2 masses (de la prise à la carrosserie), le côté passager fonctionne sauf que le plein phare s'éteint de suite, comme un appel de phare. Et le côté conducteur y'a plus de plein phare du tout alors que tout est branché pareil. Un fusible qui commande juste le plein phare côté conducteur ça existe ?
Astra0877:
--- Citation de: mentos33 le 27 mars 2015 à 13:25:57 ---Un fusible qui commande juste le plein phare côté conducteur ça existe ?
--- Fin de citation ---
non
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique