Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Montage + photos de Bi-Xénon

<< < (37/53) > >>

isma_8:

--- Citation de: mentos33 le 26 mars 2015 à 09:47:53 ---Oui j'ai mis les deux masses en plus mais j'espère  que j'ai bien compris avec quoi on les relie...

Et non j'ai pas activé a l'opcom  :bizarre1:  tu crois que c'est pour ça que les pleins phare ne s'allument pas ?

--- Fin de citation ---

Pour chaque phare tu relies les pin 9 et 10 à la masse c'est à dire au châssis du véhicule et derrière chaque emplacement de phare tu trouve des points de masses facilement accessible sur lesquels tu peux te raccorder avec de simples cosses

Peux tu faire des photos de ton montage stp

--- Citation de: mentos33 le 26 mars 2015 à 11:42:50 ---J'ai essayé de l'activer avec l'opcom mais toujours pareil. La lentille se met en plein phare quand je demande mais s'éteint aussitôt.

Vous pensez que ça peut être parce que j'ai pas branché le deuxième phare ?

Et le côté H7 ne se déclanche pas du tout lui.

--- Fin de citation ---

Peux tu détailler la manipulation que tu as fait, pour ma part j'ai eu un souci de programmation quand je l'ai fait qui est visiblement du un bug informatique  et j'ai du programmer l'option AFL (la ligne d'en dessous dans le menu déroulant) pour avoir le bi-xénon

As tu vérifier que t'as programmation était bien effective après avoir ouvert et fermé le menu

Pour le fait que tu n'ais pas câblé l'autre feu c'est sans rapport à priori

mentos33:
Oula j'ai du faire une bêtise  :boulet:  J'avais pas compris que les pin 9 et 10 étaient relié au chassis directement, on les a branché avec le fil marron il me semble. Malheureusement je n'ai pas de photo de mon cablage mais demain matin je redémonte donc j'en prendrais :)

Pour ce qui est de l'activation avec l'opcom, honnêtement je me souviens plus dans quel menu j'ai été mais il me semble bien l'avoir activé, après comme tu dis j'ai pas fermé et rouvert pour voir si c'était bien actif...

Si quelqu'un a des photo de son cablage et aussi pour l'activation à l'opcom ça serait vraiment super sympa de me les donner car je nage complètement dans cette histoire lol

isma_8:
Si t'as pas relier au châssis c'est pas nécessaire de faire de photo de cette partie montre juste comment tu t'ais pris sur les pins du feu

mentos33:
Sur ma photo (du phare que j'ai pas branché) on voit le fil jaune et le marron. Ceux là on les a coupé pour les relier directement au marron et jaune du phare (qu'on a coupé aussi) on les a relié avec un domino.

Les pin 9 et 10 on les a reliés aussi à la masse mais à la masse du phare, pas au chassis.

Et oui, l'odb me dit bien que les phares ne fonctionnent pas (feux de jour, pleins phare, clignotants... tout y passe).

isma_8:
Excuse moi mais c'est quelque peu compliqué d'essayer de t'aider si tu donne les infos au compte goutte avec des explications plus confuses les unes que les autres

Là tu es bon pour refaire ton faisceau car tu as fait les mauvais branchements. Les dominos sont à proscrire c'est soit soudure + gaine thermo soit jonctions à sertir thermo, le reste est uniquement source de panne à la con voir pire

En dehors des 2 masses à rajouter et raccorder au châssis tu n'as aucune autre modif à faire pour que ça fonctionne après avoir activer l'option à l'OP COM. A part ça tu n'as toujours pas répondu pour dire comme tu t'y étais pris pour te raccorder sur les pins 9 et 10 des feux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique