Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Montage + photos de Bi-Xénon
mickael1711:
alors j ai mis un kit hid en h7 l eclairage etait meilleur mais le faisceau lui meme n etait pas concentré car la h7 tien en place met dans le globe la lumiere et pas en place la h7 et de travers legerement se qui creer un mauvais eclairage le v contre un mur et pas tip top donc j ai acheter separement 2 d2s avec conectique comprise pour 30€ j ai virer la h7 et mise la d2s a la place et relier sur le ballast et la eclairage nikel comme a l origine en mieux car 6000k. je suis assez tatasse le fais de savoir que la h7 etait pas corectement mise en place me deranger.
18Pouces:
lol pas mal, moi aussi ils sont de travers sauf que j'ai ratrapé le tout avec le reglage manuel sur les phares (horizontal et vertical)
charentais31:
petite question, j'ai un kit H4 bi-xenon, et forcement l'ampoule ce met pas tres bien en place est ce que les D2S ou D2R existe en bi-xenon?
mickael1711:
alors d2s ou d2r en bi-xenon existe pas car c est pas la lampe qui eclaire plus quan on met les plein phare mais le volet a l interieur qui s ouvre se qui donne un plus grand champ de vision si tu la met le faisceau sera pas bo su tous et il faudra que tu pique le + du plein phare pour mettre sur la troisieme patte de ton ampoule alors sa fera 3+ pour le plein phare sa ne passera pas niveau check control enfin je pense.
flav9006:
savez vous ou l'on peut se procurer des phare avant avec lentille (pour xenon ou pas )pas trop chere ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique