Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) coup de pied au cul a l'acceleration.

<< < (4/7) > >>

micour:
Je met le contact attend que tous les voyant soit éteint et la il en reste toujours 2 l'huile + le petit moteur orange je démarre et environ 1 s après il s'éteignent.

Faite le test

Fredpioc:
tiens nous au courant si tu passes chez opel!

BBT:

--- Citation de: fredpioc le 27 juin 2008 à 10:56:26 ---tout a fait! mais je parle du cas où ils ne s'éteignent pas avant d'avoir démarré! quelque soit le temps que tu laisses le contact :wink:

--- Fin de citation ---
:oops:
Mea culpa  :cool2: :lol:

AstraTJ:

--- Citation de: micour le 27 juin 2008 à 13:30:58 ---Je met le contact attend que tous les voyant soit éteint et la il en reste toujours 2 l'huile + le petit moteur orange je démarre et environ 1 s après il s'éteignent.

Faite le test

--- Fin de citation ---
:!: Pas d'accord avec les autres, ce que tu observes sur les voyants est tout a fait normal :
Le voyant orange qui ressemble a un moteur (échappement) et le voyant rouge de l'huile ne s'éteignent pas si on reste en position contact, mais seulement quelques secondes apres le demarrage moteur ... de meme que quelques autres rouges, dont de mémoire celui de la batterie.

Celui qu'on a observé s'éteindre soit quelques secondes apres le contact, soit quelques secondes apres l'allumage moteur, c'est le voyant voiture+clé platte ... D'apres ce qui a été dit en concession  ce n'est rien de grave ... et d'apres ce que j'ai observé, cela peut etre du au stockage d'un défaut, qui peut etre serieux (mais en principe dans ce cas la il y a un autre voyant) ou sans importance (genre incident ou défaut résolu mais qui reste stocké un certain temps, comme action sur les ampoules).

En regle générale, je dirais que si tout s'éteint au plus tard quelques secondes apres l'allumage du moteur, c'est que tout va bien ... sauf bien sur si certains clignotent auquel cas c'est un vrai probleme, ou si certains ne s'allument pas auquel cas c'est un problème du voyant lui-meme.

Pour ce qui est de ton problème de pied au cul ... désolé, pas d'idée précise.

banzai2fr:
Pour ce qui est de cette sensation, tu as peut-etre le postérieur sensible ou le bouton sport enclenché (Même si tu n'as pas l'option, il se pourrait que l'on puisse l'activer, car apres tout ce n'est qu'un interrupteur) ou alors ta voiture a subit une reprogrammation ( si tu l'as acheté d'occase, sinon oubli cette remarque).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique