Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) coup de pied au cul a l'acceleration.
micour:
Oui ils s'eteignent qu'après le démarrage du moteur c'est le voyant d'huile plus celui avec le petit moteur orange.
Comme faire pour voir d'où vient le défaut????
v1987:
Tu as fait la manip pour voir si tu avait un code erreur?
Fredpioc:
--- Citation de: micour le 27 juin 2008 à 09:56:14 ---Oui ils s'eteignent qu'après le démarrage du moteur c'est le voyant d'huile plus celui avec le petit moteur orange.
Comme faire pour voir d'où vient le défaut????
--- Fin de citation ---
le mieux c'est un passage au tech! s'ils ne s'éteignent qu'après le démarrage c'est qu'il y a une erreur en mémoire.
BBT:
--- Citation de: fredpioc le 25 juin 2008 à 13:29:09 ---s'ils s'éteignent une seconde après avoir démarré le moteur c'est qu'il y a une erreur. :colere7:
S'ils s'éteignent même sans démarrer alors tout va bien et dans ce cas je ne sais pas d'où te viens cette impression de coup de pied :desole:
--- Fin de citation ---
Chez moi, ils s'éteignent parfois avant avoir démarré, parfois après.
Et je n'ai pas d'erreur enregistrée.
Je pense qu'ils s'allument pendant X secondes pour prouver qu'ils fonctionnent et s'éteignent après. Donc si tu as tourné la clef direct sans préchauffage, ben tu vois les voyants allumés alors que le moteur est démarré. :colere7:
Fredpioc:
--- Citation de: BBT le 27 juin 2008 à 10:39:34 ---Chez moi, ils s'éteignent parfois avant avoir démarré, parfois après.
Et je n'ai pas d'erreur enregistrée.
Je pense qu'ils s'allument pendant X secondes pour prouver qu'ils fonctionnent et s'éteignent après. Donc si tu as tourné la clef direct sans préchauffage, ben tu vois les voyants allumés alors que le moteur est démarré. :colere7:
--- Fin de citation ---
tout a fait! mais je parle du cas où ils ne s'éteignent pas avant d'avoir démarré! quelque soit le temps que tu laisses le contact :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique