Divers > Vide-poche Auto

nouvelle Focus RS, une bombe !!!

<< < (24/34) > >>

omsupport:
Je trouve le prix pour ton OPC plus que raisonnable, sans compter que tu à une reprog de bonne qualité et plus de puissance  :wink:.

Devilsilver:

--- Citation de: omsupport le 11 juin 2009 à 10:37:18 ---Je trouve le prix pour ton OPC plus que raisonnable, sans compter que tu à une reprog de bonne qualité et plus de puissance  :wink:.

--- Fin de citation ---

:+1):

diabolix:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 10 juin 2009 à 20:31:54 ---je vous tiendrai au courant, je ne lacherai pas ce forum et je serai toujours un fan des astra. Je pars sur cette focus car elle est juste parfaite.

Effectivement ça peut sembler à un coup de tête mais c'était murement réfléchis et comme je vous l'ai dit, elle me coutera moins chère mensuellement.

L'OPC n'est pas vendu au garage car leur prix de reprise est ridicule, surtout en sachant que mes modifs sont faite avec du bon matériel et installé par le garage. J'en demande 33000 CHF soit 21000 euros avec 14 mois et 29000 kms. Vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---

Félicitations pour ton choix.  :joyeux2:

C'est vrai que la nouvelle RS bénéficie de toute l'expérience et des derniers perfectionnements techniques, elle est très efficace.  Et même si elle ne gagne pas 0.3sec au poteau du 1000m par rapport à ton OPc, le plaisir de la conduire doit vachement compenser !

Bonne route, et PHOTOS bien sûr. ;)

Devilsilver:

--- Citation de: diabolix le 11 juin 2009 à 15:36:15 ---

Bonne route, et PHOTOS bien sûr. ;)

--- Fin de citation ---

j 'ai envie de dire VIDEO meme .... :bizarre3:

magic:

--- Citation de: dd le 10 juin 2009 à 21:31:30 ---Franchement cela me semble un bon prix mais je préfère ta Focus  :lol: :wink: Vivement les photos  :bave2:

--- Fin de citation ---

ya pas photo  :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique