Divers > Vide-poche Auto

nouvelle Focus RS, une bombe !!!

<< < (23/34) > >>

18Pouces:

--- Citation de: dd le 09 juin 2009 à 19:45:31 ---Tu n'as pas revendu ton OPC au garage ?
Très bon choix en tout cas et toi au moins tu n'hésite pas à prendre la décision  :lol:

--- Fin de citation ---
:+1):

Un jour j'aimerai faire pareil :joyeux2:

omsupport:
Alors là, tu me tues, j'aime trop cette caisse   :love:, prends en bien soin, et hésite pas à nous en dire beaucoup, beaucoup de nouvelles, et surtout un tas de photos dès que tu l'auras  :bave2: :bave2: :bave2:

eldeglinguo93:
je vous tiendrai au courant, je ne lacherai pas ce forum et je serai toujours un fan des astra. Je pars sur cette focus car elle est juste parfaite.

Effectivement ça peut sembler à un coup de tête mais c'était murement réfléchis et comme je vous l'ai dit, elle me coutera moins chère mensuellement.

L'OPC n'est pas vendu au garage car leur prix de reprise est ridicule, surtout en sachant que mes modifs sont faite avec du bon matériel et installé par le garage. J'en demande 33000 CHF soit 21000 euros avec 14 mois et 29000 kms. Vous en pensez quoi?

dd:

--- Citation de: eldeglinguo93 le 10 juin 2009 à 20:31:54 ---je vous tiendrai au courant, je ne lacherai pas ce forum et je serai toujours un fan des astra. Je pars sur cette focus car elle est juste parfaite.

Effectivement ça peut sembler à un coup de tête mais c'était murement réfléchis et comme je vous l'ai dit, elle me coutera moins chère mensuellement.

L'OPC n'est pas vendu au garage car leur prix de reprise est ridicule, surtout en sachant que mes modifs sont faite avec du bon matériel et installé par le garage. J'en demande 33000 CHF soit 21000 euros avec 14 mois et 29000 kms. Vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---

Franchement cela me semble un bon prix mais je préfère ta Focus  :lol: :wink: Vivement les photos  :bave2:

OPC81:
Félicitations pour ta commande eldeglinguo93  :cool5:

Très sympa cette RS, j'en ai suivie une lundi, elle était verte stabilo... euh par contre fallait pas le titiller... a pas suivi bibi avec sa GTC  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique