Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]

<< < (10/28) > >>

Gtc003:
Je crois que pour ne pas recommencer tu devrai vendre ta voiture...je t'en donne 11000€  :cool2:

Quoi c'est une bonne affaire...pour moi  :jesors:

pilouface:

--- Citation de: 18Pouces le 03 janvier 2009 à 20:29:48 --- :+1:
Mais attention quand même en doublant les camions :chaud: ça peut vite arriver :cool:

--- Fin de citation ---
oui merci mais je suis de nature prudente même si là ce n'étais pas trop le cas, bien que j'étais seul dans la voiture et sur la route.. mais la loi c'est la loi!

--- Citation de: gtc003 le 03 janvier 2009 à 21:03:31 ---Je crois que pour ne pas recommencer tu devrai vendre ta voiture...je t'en donne 11000€  :cool2:

Quoi c'est une bonne affaire...pour moi  :jesors:

--- Fin de citation ---
:lol: je te vois venir gtc003 mais 11 000 euros tu n'ai pas bien généreux...  :cool2:
Je compte la garder quand même j'en suis très content de cette voiture même si sur ce coup là elle me coute bien cher! je peu te la prêter pendant deux mois si tu veux...  :mrgrin:

Gtc003:

--- Citation de: pilouface le 03 janvier 2009 à 21:20:23 ---je peu te la prêter pendant deux mois si tu veux...  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

:cool5: Je passe la prendre demain

Markos:
Tas pas compris GTC il te la prete deux mois pour 11.000€ !  :cool5:

Par contre je pense que le proc te le rendra ou il te remetra deux mois, mes vus que tu tes bien conduit et que sais la premiere fois je pense qu'il ne sera pas severe !
Tien nous au courant !

pilouface:
 :+1:  Markos a très bien compris...  allez gtc tu vas bien l'avoir ta petite titine turbo un de ces jours!  :mrgrin:
 J'espère Markos que tu dit vrai... je vous tiens au courant! mais ça va être long surtout que sans voiture s'est tout de suite moins facile la vie de tout les  jours...   :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique