Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pilouface [Astra H GTC 1.6T 180ch]

<< < (9/28) > >>

18Pouces:
Arf désolé pour toi :cry:

Moi faut que je me calme aussi :chaud:

pilouface:

--- Citation de: gtc003 le 03 janvier 2009 à 19:29:41 ---Des fois vaut mieux se faire oublier et fermer ça gueule plutôt que de réclamer et prendre encore plus!  :mrgrin:
Normalement 77km au dessus tu n'a plus de permis, mais ça peu dépendre des antécédents je crois  :desole:
Dans son cas si c'est qu'un retrait provisoire, c'est qu'il a de la chance  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

C'est sur je ne faisais pas le fier, plutôt profil bas je savais que j'avais fait une grosse connerie donc pas besoin de la ramener. J'ai eu du mal à m'en remettre. Pour le retrait c'est quand il y a récidive or je n'ai jamais eu de problème depuis que je conduit.

nighthawkii:
ouch, comme tu dis, mauvais endroit au mauvais moment...

pilouface:

--- Citation de: 18Pouces le 03 janvier 2009 à 19:36:32 ---Arf désolé pour toi :cry:

Moi faut que je me calme aussi :chaud:

--- Fin de citation ---
Oui ça va vite, je ne suis pas du tout habitué à ces vitesses (+50km/h) mais bon j'assume ma connerie. Maintenant c'est fait la voiture va se reposer  :mrgrin: et après fini avec ça... les chevaux s'est pour doubler les camions qui se trainent sur les nationales bref les reprises pas pour les vitesses de pointe!   :wink:

18Pouces:

--- Citation de: pilouface le 03 janvier 2009 à 19:45:28 ---Oui ça va vite, je ne suis pas du tout habitué à ces vitesses (+50km/h) mais bon j'assume ma connerie. Maintenant c'est fait la voiture va se reposer  :mrgrin: et après fini avec ça... les chevaux s'est pour doubler les camions qui se trainent sur les nationales bref les reprises pas pour les vitesses de pointe!   :wink:

--- Fin de citation ---
:+1:
Mais attention quand même en doublant les camions :chaud: ça peut vite arriver :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique