Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?

<< < (16/33) > >>

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 11 juin 2006 à 14:59:44 ---c'est dommage, t'aurais pu prendre le kit BT, c'aurait été utile ds ton cas  :roll:

n.b : tu peux toujours faire monter un kit BT Parrot en 2nde monte ;)

--- Fin de citation ---

Non, parce-que mon "vieux"  Samsumg E310 (1 an et demi ) n'est pas BT   :bizarre1:
Donc j'attends encore quelques points SFR pour le changer et j'investirai aussi plutôt dans un GPS, mais j'attends la sortie du nouveau Pionneer AVIC-S1, car le Tomtom 710 ne m'a pas convaincu

magic:

--- Citation de: josh le 11 juin 2006 à 19:42:10 ---mais j'attends la sortie du nouveau Pionneer AVIC-S1, car le Tomtom 710 ne m'a pas convaincu

--- Fin de citation ---

arf, tu vas faire de la peine à nighthawkii  :( :wink:

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 11 juin 2006 à 20:09:40 ---arf, tu vas faire de la peine à nighthawkii  :( :wink:

--- Fin de citation ---

chacun ses choix, je n'impose les miens à personne, je ne fais que conseiller ;)

josh:
Voilà après avoir chercher désespérément un support adapté à mon D900, j'ai laissé tombé et un peu modifié le support de mon ancien téléphone. Il se coince dans la rainure du poste, un petit bout de mousse découpé pour pas qu'il appuie sur le bouton qui est sur le coté du téléphone et collé derrière le support pour pas qu'il frotte le tableau de bord. J'ai aussi finalisé l'installation du support du GPS.
Comme la communication Bluetooth avec le GPS n'est pas parfaite et comme je m'en sers pas tout le temps, j'ai acheté une oreillette BT et je vois tout de suite qui m'appelle et je réponds que si c'est vraiment important  :wink:
C'est pas trop esthétique, mais c'est très pratique  :cool4:

Le support 

Tout s’enlève en 10 secondes, je peux aussi enlever le chargeur allume-cigare du GPS, si j'en ai besoin dans un autre véhicule et si je dois laisser ma voiture dans un endroit où j'ai pas trop confiance, ce qui m'arrive très rarement, je pose une vieille casquette sur la coupelle

magic:
pas mal du tout  :cool4:
bon mobile le d900  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique