Astra (H) > Questions générales

(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?

<< < (15/33) > >>

magic:

--- Citation de: laurentv le 10 juin 2006 à 22:18:24 ---OUPS je roulais un peu vite à ce moment là  :cool2: :cool2:
 :combat3: :colere7:

--- Fin de citation ---

je ne te le fais pas dire  :bizarre2:

treck:
moi je le range dans mon meuble de salon
pas de telephone dans voiture

c'est inutile et dangereux

la messagerie est la pour moi

josh:

--- Citation de: treck le 10 juin 2006 à 23:07:08 ---moi je le range dans mon meuble de salon
pas de telephone dans voiture

c'est inutile et dangereux

la messagerie est la pour moi

--- Fin de citation ---

Moi si je rate un appel je peux perdre plusieurs jours de boulot, c'est pour ça que je doit l'avoir sous les yeux et je décroche que si je reconnais qui m'appelle et si c'est important ;
 donc dans le cendrier ou derriere le frein à pas = pas top

marcf78:

--- Citation de: Stylewon le 10 juin 2006 à 21:11:01 ---C'est pour ca que je ne suis pas fan des portables a clapet, ils s'integrent mal

Perso je prefere le support brodit mais 20 € (support tel) +20 € (support voiture) = 40 €

--- Fin de citation ---
Moi ça m'a coûté presque aussi cher que le téléphone, et à peine moins que la carte mémoire 1 Giga  :( mais c'est propre. Et en position à côté de l'ODB ça ne gène pas du tout la visibilité sur l'ODB.

nighthawkii:

--- Citation de: josh le 10 juin 2006 à 23:20:54 ---Moi si je rate un appel je peux perdre plusieurs jours de boulot, c'est pour ça que je doit l'avoir sous les yeux et je décroche que si je reconnais qui m'appelle et si c'est important ;
 donc dans le cendrier ou derriere le frein à pas = pas top

--- Fin de citation ---

c'est dommage, t'aurais pu prendre le kit BT, c'aurait été utile ds ton cas  :roll:

n.b : tu peux toujours faire monter un kit BT Parrot en 2nde monte ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique