Astra (H) > Questions générales
(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?
paulo64:
--- Citation de: BBT le 06 octobre 2008 à 18:12:10 ---Quelqu'un a acheté ou testé ça ?
http://www.crazyphonic.com/site/PENTAGRAM_GECKO_Noir_pad_antiderapant_de_voiture-3.html?idProduit=11459&p=119
--- Fin de citation ---
personne n'a testé? j'aimerai un avis vu je vais changer de portable le support aimanté que j'ai me fais peur pour la batterie et l'ecran tactil
Ricard:
moi je n'oserai pas mettre un aimant!! a la long ca va surement dégradé l'appareil....
paulo64:
--- Citation de: Ricard le 17 octobre 2008 à 22:43:24 ---moi je n'oserai pas mettre un aimant!! a la long ca va surement dégradé l'appareil....
--- Fin de citation ---
je prendrais en photo avec mon nouveau telephone g900 sony ericsson comment ca donne avec l'aimant et le contraire avec le pad antiderapant que j'ai commander en meme temps que le telephone et vous direz si ca marche bien.
j'espere just que l'aimant collé s'enlevera facilement sans rien abimer :bizarre2:
AstraTJ:
--- Citation de: paulo64 le 17 octobre 2008 à 20:04:11 ---personne n'a testé? j'aimerai un avis vu je vais changer de portable le support aimanté que j'ai me fais peur pour la batterie et l'ecran tactil
--- Fin de citation ---
J'avais un truc de ce genre (on en trouve dans les centres auto).
Ca marchait pas trop mal, mais seulement en position horizontale ou peu incliné (sur le dessus du tableau de bord) ... mais il fallait l'humecter de temps en temps pour qu'il reste adhérant.
Mais celui-ci, "même en position verticale" je demande à voir !
Tiens-nous au courant.
paulo64:
--- Citation de: AstraTJ le 18 octobre 2008 à 01:17:20 ---J'avais un truc de ce genre (on en trouve dans les centres auto).
Ca marchait pas trop mal, mais seulement en position horizontale ou peu incliné (sur le dessus du tableau de bord) ... mais il fallait l'humecter de temps en temps pour qu'il reste adhérant.
Mais celui-ci, "même en position verticale" je demande à voir !
Tiens-nous au courant.
--- Fin de citation ---
je vous tien au courant des la reception et que j'aurai éssayer...par con tre ce n'est pas exactement celui là mais c'est ca:
http://www.meilleurmobile.com/accessoires/accessoryDetails.do?workAccessoryId=3017
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique