Astra (H) > Questions générales
(H) Où mettez-vous votre téléphone portable?
BBT:
--- Citation de: josh le 07 décembre 2007 à 22:38:52 ---Petite anecdote la-dessus :
Un collègue avait mis une affiche "a vendre" sur la vitre arrière de sa voiture avec son numéro de portable.
Un jour pendant qu'il roulait, il reçoit un coup de fil d'un mec qui lui demande des renseignements sur la voiture. La conversation dure un petit moment et se passe normalement jusqu'à ce que le mec lui dise : "votre immatriculation, c'est bien ... ? et il lui donne son numéro de plaque"
Là, mon copain a un doute mais lui répond "oui, c'est bien ça"
et l'autre lui répond "arretez vous sur le coté, c'est la police, on est derrière vous et vous êtes en infraction, usage du téléphone en conduisant"
Résultat : - 2 points et 35€ d'amende :o :colere7:
--- Fin de citation ---
J'suis désolé de dire ça, mais ça sent la légende urbaine.
De mémoire, les forces de l'ordre n'ont pas le droit de tendre des pièges aux citoyens. Donc si celà s'est réellement passé, je pense qu'ils étaient dans l'illegalité.
Après, on est d'accord, faut le prouver et tenir têtes à des forces de l'ordre c'est pas donné à tout le monde :combat2:
dada-rallye84:
pour ma part comme deconinck dans le carré sous le frein a main et je le connecte à l'ordinateur de bord par bluetooth et c'est le top
jems84:
portable "slim" : hop dans le cendrier nickel !
sinon l'ancien je le calais dans le volant...
mais c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort chez opel !
meme pour la cb sur autoroute, ou la mettre ?
paulo64:
Moi j'ai acheté chez norauto un aimant que l'on fixe où l'on veut dans la voiture et on cole derriere son portable une petite plaque metalique fine et ca tien vraiment nickel...aprés faut faire attention car certain portable peut ne pas supporter d'etre au contact de l'aimant.
D'ailleur je pensai m'acheter un gps et le fixer ainsi pensez vous qu'il supporterait le contact permanent avec l'aimant?
BBT:
Quelqu'un a acheté ou testé ça ?
http://www.crazyphonic.com/site/PENTAGRAM_GECKO_Noir_pad_antiderapant_de_voiture-3.html?idProduit=11459&p=119
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique