Astra (H) > Entretien
(H) tuto pour la vidange
Myck:
On a demander un tuto pour les vidanges sur 1.9 cdti, j'ai ca :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: Myck le 05 août 2008 à 19:04:12 ---On a demander un tuto pour les vidanges sur 1.9 cdti, j'ai ca :wink:
--- Fin de citation ---
Pas mal le tuto mais tu montres simplement comment ouvrir le bouchon de vidange et filtre à huile, c'est déjà une bonne partie :wink:. Je voulais regrouper tt ça en un seul avec le changement de filtre à gasoil, filtre à pollen et filtre à air. Généralement lorsqu'on fait une vidange, on change tt donc voila
Myck:
Et non on change pas tous les filtres a chaques fois. Sur toutes les voitures FAP y a un vidange intermédiaire ou on fait juste ce que j'ai mis plus haut
GTCSpirit57:
--- Citation de: Myck le 06 août 2008 à 21:08:36 ---Et non on change pas tous les filtres a chaques fois. Sur toutes les voitures FAP y a un vidange intermédiaire ou on fait juste ce que j'ai mis plus haut
--- Fin de citation ---
La plupart des forumistes non pas le FAP, donc ce serait bien de différencier les 2 tu ne crois pas ? Et personnelement, vaut mieux changer tt les filtres car même avec 20.000 km, je te dis pas l'état de filtre à air et du filtre à gasoil
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique