Astra (H) > Entretien
(H) Astuce pour dégoudronner ?
nietsch:
--- Citation de: AstraTJ le 08 juin 2008 à 17:07:05 ---Tu as aussi des produits anti-goudrons sur le marché, je ne sais pas si c'est mieux ou pire que le W40.
Du gasole pour enlever les boulettes de pétrole sur la plage :reflexion: ... après on se demande pourquoi le prix des hydrocarbures augmentent :lol:
--- Fin de citation ---
Ensuite du SP98 pour enlever le gazole
puis du SP95 pour enlever le SP98
puis ... ... ...
... ... ...
magic:
--- Citation de: BBT le 08 juin 2008 à 11:20:25 ---
J'ai pensé à ça grâce à la façon dont j'enlevais les boulettes de pétrole sur mes pieds quand j'étais à la plage => avec de la crème solaire bien grasse :mrgrin:
--- Fin de citation ---
et tu vas ou a la plage toi ? :o
Lucas26:
Merci pour toute vos réponse. Je vais donc essayer le gazole cette semaine. Vu le prix de l"essence cela me coutera moins cher ....
:combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :combat2: :combat2:
BBT:
--- Citation de: magic le 08 juin 2008 à 19:11:08 ---et tu vas ou a la plage toi ? :o
--- Fin de citation ---
Ben en France, mais y'a quelques années, des gentils espagnols ont pris une sage décision, à savoir emmener un pétrolier au large dans les eaux internationnales pour préserver les côtes. ça a pourri toute la côte basque, et c'est là où je vais à la plage.
AstraTJ:
--- Citation de: nietsch le 08 juin 2008 à 18:05:11 ---Ensuite du SP98 pour enlever le gazole
puis du SP95 pour enlever le SP98
puis ... ... ...
... ... ...
--- Fin de citation ---
Oui, voilà ... et n'oublies pas la "crème solaire bien grasse" pour la finition :mdr:
--- Citation de: BBT le 09 juin 2008 à 00:32:49 ---Ben en France, mais y'a quelques années, des gentils espagnols ont pris une sage décision, à savoir emmener un pétrolier au large dans les eaux internationnales pour préserver les côtes. ça a pourri toute la côte basque, et c'est là où je vais à la plage.
--- Fin de citation ---
Sinon, un bon coup de plastic, c'est plus expéditif mais ça marche aussi ... surtout dans ce coin :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique