Astra (H) > Entretien

(H) Astuce pour dégoudronner ?

(1/5) > >>

Lucas26:
A l'aide,

Ma voiture est pleine de goudron merci la DDE. Si j'osais si j'étais moins dégouté je vous ferais quelque cliché mais là trop pas le moral !!!!!!

:colere2: :colere2: :colere2: :colere2: :colere2:

J'en ai partout sur la portière passager bas de caisse coté droit !!

Quelqu'un aurait un produit miracle ou une solution !!! VAUDOU Accepté !!!

Merci pour vos réponses.

laurentv:
Tu peux utiliser une bombe de W40  ou un spray lubrifiant type ROSTEC.
Tu vaporise sur les tâches, tu laisses agir quelques minutes et tu rinces !
Résultat garanti, je travaille dans le secteur de la voirie et ma voiture est souvent soumise à ce genre de problèmes.

J'espère que cela va t'aider.

BBT:
Le WD40 ça serait pas un peu aggressif ?

J'ai essayé avec un peu de gasoil sur un chiffon ça marche aussi sans frotter.

J'ai pensé à ça grâce à la façon dont j'enlevais les boulettes de pétrole sur mes pieds quand j'étais à la plage => avec de la crème solaire bien grasse  :mrgrin:

PS: J'en ai pas mal aussi sur les bas de caisses, jusqu'à la réglette de porte, pourtant j'ai jamais roulé sur une route fraichement bitumée.  :desole:

laurentv:
non, moi je le fais à chaque fois avec du W40. Et rien au niveau de la peinture

AstraTJ:
Tu as aussi des produits anti-goudrons sur le marché, je ne sais pas si c'est mieux ou pire que le W40.

--- Citation de: BBT le 08 juin 2008 à 11:20:25 ---Le WD40 ça serait pas un peu aggressif ?

J'ai essayé avec un peu de gasoil sur un chiffon ça marche aussi sans frotter.

J'ai pensé à ça grâce à la façon dont j'enlevais les boulettes de pétrole sur mes pieds quand j'étais à la plage => avec de la crème solaire bien grasse  :mrgrin:

PS: J'en ai pas mal aussi sur les bas de caisses, jusqu'à la réglette de porte, pourtant j'ai jamais roulé sur une route fraichement bitumée.  :desole:

--- Fin de citation ---
Du gasole pour enlever les boulettes de pétrole sur la plage :reflexion: ... après on se demande pourquoi le prix des hydrocarbures augmentent :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique